Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 on parlait pas de la même chose lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est en mode "AMOUREUSE" ... C'est vrai des fois je me plains ou je fais de la merde mais dans le fond, bordel, je suis sacrément bien ... :) C'est normal d'avoir des périodes où ça va moins bien, mais ce qui compte c'est de comme toi avancer et regarder la vie comme un magnifique cadeau ;) De ne pas se voiler la face sur les inconvénients, les difficultés mais aussi et surtout de prendre la vie sans se casser la tête et de ne pas se bloquer sur des détails insignifiants :) de prendre simplement le plaisir d'apprécier chaque jour 8-) Et oui, il y a des hommes et des femmes bien, avec leurs qualités et leurs défauts, tout comme il y a des boulets et des paupiettes :lol: :lol: :lol: :idea: Bisousssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 waouh!heme sors princesse sarah de ton corps :lol: killing me :mrgreen: faut vraiment que j arrête de trainer avec des gens amoureux ;)bon maaaaaaaaaaaatin à tous! (je m en vais bosser avec un peu de chance je serais virée ajd :-Heart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 7 jours de SR :mrgreen: mais jen suis pas fiere je vais biensur le rompre, mais PAS AUJOURDHUI paske aujourdhui ya deplacement et concert :D ET PAS DEMAIN , c'est FERIE :ugeek: ET PAS APRES DEMAIN , car je serai peut etre bien dans les bras de quelqu'un :-Heart bonne journee Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 :-Clap Heme oui les mecs bien ça existe comme les filles bien. De toute façon être con c'est pas une histoire de mec, c'est une question d'etre humain, y en a partout. Cela dit un mec reste un mec et moi je parirai plus jamais sur leur courage ou leur fidelité , même mon mec^^ allez aujourd'hui c une drole de journée qui m'attend... Comprendra qui comprendra !Bisous ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 http://www.motherboard.tv/2010/7/12/eternal-sunshine-of-the-spotless-internet--2 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Fig : Ouep c'est moi .... Princesse Sarah, mignonne fille fille ...... loool Camille : Un jour les fatales domineront le monde, mais pas DEMAIN, DEMAIN c'est FIESTA ! xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 hé marinette ^^je me sens concernée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'était sympa l'idée d'habiter quasiment dans le beau parc municipal, c'est calme, joli, y a des arbres, des canards, des écureuils...ce qui l'est moins c'est que c'est LE parc municipal et que nous sommes le 13 juillet. Le bal se finit à 1h30 et le feu d'artifices va traumatiser mes chats (au moins je suis sûre de le voir sans la foule c'est déjà ça).Sinon la vie à deux ben c'est drôlement chouette quand même ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon la vie à deux ben c'est drôlement chouette quand même ! :D :D :D Génial Ariane :) Cela fait plaisir pour toi, pour vous 2 ^^ y a des arbres, des canards, des écureuils... Y a encore des écureuil? :-Lov le feu d'artifices va traumatiser mes chats Ici ça va : xD J'ai encore une semaine avant de les retrouver accrochés à ma tête, toutes griffes dehors (aïieuhhh :? )vont encore vouloir se faire chouchouter après ça 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 argh tout ce bonheur dégoulinant me file la nausée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 argh tout ce bonheur dégoulinant me file la nausée^^ :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Surtout pour moi ! c'est qui qui en est chié à le reconquérir quand même ! (bon ok il en paye le prix maintenant, pas mon problème).Mes pov tits chachats qui vont avoir peur :(Et je peux même pas me faire réconforter, HMV est sorti ce soir (avec mon consentement, je me fais ma petite soirée solo à moi devant Buffy).N'empêche, ça me manquait de vivre avec quelqu'un (avec un pénis, parce que j'ai eu UNE coloc et c'est drôlement moins bien et sexuellement frustrant) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ouep alors moi ça me manque pas du tout de vivre avec qn!j aime pas vivre avec qn. ça nécessite de jamais dormir seule et dormir à 2 j aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés