Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 heme je te boude :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 :lol: Heme : :-1 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites453.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 heme je te boude :p j'avoue ça m'aurait pas plu :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Black : Si je ne t'ai pas cité, c'est parce que TOI c'est une évidence ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 rahlala vous les filles vous trouvez toujours la formule pour vous entirez à bon compte :DMais tu étais pardonné quand même pour le bon sens de ton post. Tu propages la bonne parole 8-)( oui défendre la gente masculine c'est propagé la bonne parole pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca m'arrive mdr ! Y'a du bon chez tous le monde xD Bon ok on sait qui est le sexe fort ici lol Mais ...bon y'a quand même de braves petits gars :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: LE BON SENS EST RARE DE NOS JOURS DANS CES CONTREES ELOIGNEES Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'aimerais mieux rester en contrée éloignée sérieusement! J'aime vraiment mieux mes w-e que de venir travailler ici la semaine... ça s'améliorera pas après 1 mois chez vous :lol: Trouvez moi un job et je déménage :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Trouvez moi un job et je déménage :mrgreen: modo ou scribe :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une bonne situation ça scribe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello la Fatale Team ! Punaise, 10 pages de lecture pour voir un tel cynisme ! Non mais OH arrêtez les filles, les mecs SONT cons en majorité je suis d'accord, mais y'a pas que des boulets xDPour moi y'a toujours de l'espoir ...Celà dit, avec un tel état d'esprit, c'est sur qu'on trouve toujours des reproches à faire à l'autre ! Bon je fais ma chieuse aujourd'hui mais quoi c'est vrai ... regardez moi ! Franchement j'ai un mec en OR , quelques défauts, voir même de gros défauts, mais quand chacun fait des efforts, qu'on en parle de suite sans attendre de ruminer 10 ans avant de cracher le morceau et ben tout va bien ! Tous les mecs ne sont pas des boulets, mon "Mien" et bien c'est un mec gentil, respectueux, fidèle (et ca je ne peux en douer .. ), aimant, drôle ..Il est aussi bien mon amour, que mon amant, que mon meilleur ami ...Et tous les deux on vit dans notre petit monde et j'adore ca ! Pourtant y'a 1 an, moi aussi je pleurais sur mon sort et tous les NEXT que je me trouvais n'étaient que des boulets, mais bon faut pas perdre espoir les cocottes !!!!Regardez Frog et Médio, c'est des mecs bien non ? looooolCa existe xDBisous mes braves gens ! :-Bra Heme Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est beau ce que tu écris Heme :) :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est en mode "AMOUREUSE" ... C'est vrai des fois je me plains ou je fais de la merde mais dans le fond, bordel, je suis sacrément bien ... :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est surtout culte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés