Black-Bride Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 (modifié) 8-) Modifié le 28 juillet 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 pouet pouet je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 black bride mais ça fait deja 2 fois que t es black lister tu trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Est-ce qu'on pourrait revenir à nos moutons? béhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de mouton.c est bien mon pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon allez je me donne un mois grand max avant de sauter du mouton.Surtout qu'ici , c pas ça qui manque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Aller hop target en vueC'est parti pour un plan foireux de plus :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Aller hop target en vueC'est parti pour un plan foireux de plus :twisted: :-Clap :-Clap :-Clap bonne fete :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'en profite de ce mardi matin premier post pour vous dire hello :mrgreen: M'en vais dormir par contre moi! Plus de détails dans quelques heures, si quelqu'un veut me faire un résumé depuis vendredi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de résumé ma vie est un désert!se passe rien rien rien rien rien ;)bon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de résumé ma vie est un désert!se passe rien rien rien rien rien ;)bon matin à tous! :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Idem Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello la Fatale Team ! Punaise, 10 pages de lecture pour voir un tel cynisme ! Non mais OH arrêtez les filles, les mecs SONT cons en majorité je suis d'accord, mais y'a pas que des boulets xDPour moi y'a toujours de l'espoir ...Celà dit, avec un tel état d'esprit, c'est sur qu'on trouve toujours des reproches à faire à l'autre ! Bon je fais ma chieuse aujourd'hui mais quoi c'est vrai ... regardez moi ! Franchement j'ai un mec en OR , quelques défauts, voir même de gros défauts, mais quand chacun fait des efforts, qu'on en parle de suite sans attendre de ruminer 10 ans avant de cracher le morceau et ben tout va bien ! Tous les mecs ne sont pas des boulets, mon "Mien" et bien c'est un mec gentil, respectueux, fidèle (et ca je ne peux en douer .. ), aimant, drôle ..Il est aussi bien mon amour, que mon amant, que mon meilleur ami ...Et tous les deux on vit dans notre petit monde et j'adore ca ! Pourtant y'a 1 an, moi aussi je pleurais sur mon sort et tous les NEXT que je me trouvais n'étaient que des boulets, mais bon faut pas perdre espoir les cocottes !!!!Regardez Frog et Médio, c'est des mecs bien non ? looooolCa existe xDBisous mes braves gens ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je valide Heme :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bon les filles, faut se reprendre en main là ou ça va sentir le fauve:http://www.thecliftonclinic.co.uk/index.php/sex-addiction :lol: :arrow: :arrow: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés