figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 yep classique.j étais avec un mec il y a qqs années c était le mec idéal.gentilattentionnéamoureux de moi comme jamaisvoulait la totale (gamins grand mariage vacances à la mer et meme passion)aucun pb d engagementen plus il était un truc comme genre super blindé (vla la bague)bha vous savez quoi?j ai pris mes jambes à mon cou!et apres ça j ai rencontré le pire des abrutis option connard (et c meme pas le boulet d or) bha vous savez quoi?j ai pris mes jambes à mon cou aussi xDdonc quelle que soit le mec on finit par se casser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 En gros on fait autant de la merde que les mecs. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bha ouais j en ai fait un paquet!mais bon la diff :le premier on est tjs amis (oui oui c est possible)et le 2 eme je crache dessus (oui oui aussi!)et ajd bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje kiff juste d être bien, de pas me prendre la tête, de faire ce que je veux, de profiter de la journée, de pas bader pq je me suis faite abandonner par je sais pas qui, en fait je crois surtout qu il faut se faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 En gros on se fait grave chier le dimanche soir pour être tous sur le fofo en meme temps ^^Fig reintitule ton post, "le post de la loose du dimanche soir" Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 moi je loze pas!je suis juste seule chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Et surtout de ne pas attendre ce foutu texto qui n'arrive jamais ! :lol: ça je kiffe , je n'ai plus de textos donc comme ça , ça c'est fait :lol: :lol: :lol: :lol: Allez kiffons la life en SOLO ! :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 de tte façon si je poste pas dis toi que c pq je fais de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Arf, le sexe au boulot???Pourquoi j'ai la nette impression que ce n'est que circonstanciel?Je me rappelle de ce mec, il y a quelques années, une vraie pub coca light, et puis le soir où on s'est retrouvé tout les deux, bah... rien. Même pas passés aux actes. C'était une question de contexte. Là, il n'avait plus rien, dans la rue je ne me serais même pas retourné sur lui....Pour le Happy-End anyway, le monsieur, il est retourné avec son ex, très heureux de se rendre compte que les fantasmes parfois, ça vaut pas la bonne vieille réalité. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 idem fig lol dailleurs j'en aurai bien refait ce soir :p Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Sauf que ya pas de sexe, ya juste le chat, la souris et la tapette géante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est bien ce que je dis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 pfffff me parle pas de ça marinette.et me parlez pas de sexe au boulot, mon patron est moche comme pas permis.et vieux.et con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu pourrais te rabattre sur des poney mais c'est glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Mééééé, heuuuu, ça arrive qu'on pense qu'à autre chose qu'au sexe là?Et vlan dans les c******* pour les clichés hommes/femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 si j appelle qn poney c est pas pour les mêmes raisons en général. enfin je me comprends.et non on parle pas d autre chose pq c est ce qui manque le plus à ma vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés