Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais une colloc qui baisait avec son boss et ce connard l'ignorait total au boulot .

Elle en a bcp souffert mais c mis qd meme en ménage avec lui.

La suite de l'histoire je sais pas mais ct qd meme un gros con aussi.

Faut croire qu'on les attire toutes :mrgreen:

hahah! ya pas de promotion possible...

mon boss... il est timide quand il me voit il bafouille, il rougit, il se casse lui-même quand je lui fais une remarque positive, il me mate, il me dit de pas mettre de robe noire en plein été, il me donne congé quand j'ai rien demandé. Il me fait rire comme une blonde et après il me dit, mais un rien vous fait rire.

Ca fait quand-même du bien merde.

Mon ex, mouarf, pourquoi tu me casses mon fantasme là?!!!

Ben moi Ariane je demande qu'à y croire. Mais l'amour c pas sur commande, la preuve on peut avoir un mec très bien attentionné et tout le tintouin à la maison mé ne pas ressentir un truc hyper fort, alors que c le cas avec un connard qui finit par nous larguer par exemple. Tout ça c juste des exemples heinnnn lol...... Comme on disait sur un autre post c dur de trouver un mec bien + amour en meme temps ! Alors on cherche on cherche mais moi aujourd'hui je n'en demande meme plus autant...

Bon moi je vais bouffer

Modifié par marinette

Pupp, comme je te l'avais dit (ou pensé enfin peu importe), il était quand même pas très net le monsieur, un peu tordu dans sa façon de penser (un peu toxique aussi je trouve). Peut-être un phobique de l'engagement qui préfère réver sa vie de de la vivre même si tu es sublime et formidable à ses yeux. Ca ne m'empêche pas d'être triste pour toi mais il mérite des baffes.

Sinon je trouve ça assez triste de ne plus croire en l'amour quel que soit son âge (l'amertume donne des rides et le cynisme rend pas plus heureux). Le monde est remplis de boulets (ça défoule) mais y a des mecs très bien aussi (ils sont moins nombreux sinon ça serait pas drôle)

J'abonde dans l'ensemble, Ariane, et je crois que tu as 100% raison dans la seconde partie de ton analyse si je m'en tiens aux paroles & faits épurés de la dentelle. Je tiens quand-même à rétablir un fait: aussi tordu & peu net que soit l'Homme, je lui reconnais le fait de ne m'avoir ni menti ni mené en bateau. Il a joué avec le feu, ok, mais j'ai fait pareil.

C'est pour ça que je n'ai pas tellement mal: je ne me sens pas trahie. Mon égo est égratigné, mais pas réduit en miette. Et je lui conserve mon respect.

Et sinon je trouve triste aussi de ne plus croire à l'amour. Perso, ce coup-ci, ça me booste plus que ça m'enlève ma confiance... (mais fait trop chaud pour développer depuis mon sauna)

rock, il te prend pour sa psy

Dans le temps on allait se confesser à l'église le dimanche, comme ca toute la semaine ils savaient faire des betises de nouveau

Tant que tu gobes tout ce qu'il dit et la façon qu'il prend la voie facile pour te recontacter, il va continuer a penser qu'il a du pouvoir sur toi

Et il en a, puisque ca te provoque du stress

Ne réponds pas. Il comprend que tu es en train de reprendre du pouvoir et il y met encore un peu de poivre en parlant de TON ras le bol... Des fois des types comme ca ne sont juste qu'intéressés a te freiner dans ta vie, sinon ils s'ennuyent

Et pour faire de leur intéressante, ils t'écrivent comment leur vie va. Comme un narcissique qui égoistement ne te demande pas comment tu va. Il n'y a que lui qui compte.

C'est pas une perche qu'il te tend, c'est pas une branche pour que tu ne tombes pas, c'est un piège qu'il creuse. Passe au dessus. Car ca pique tu sais un cactus comme lui. Tu n'a pas encore assez souffert? Fais comme si tu n'a rien lu. IL va bien trouver un autre moyen pour te recontacter et a ce moment la tu pourras faire semblant de tomber des nues. Sois plus intelligente. Lui il n'est que malin. Toi tu as une mémoire, lui pas. Lui essaye juste de te déstabiliser et te soutirer une reaction que tu n'a pas envie de faire. Ne ressasse pas tout ce qu'il a écrit, n'y pense plus, concentre toi sur autre chose, offre tes services a quelqu'un, fais un boulot dans ta maison que tu veux faire depuis longtemps, le tri de tes vetements, travaille, fait tout pour te changer les idees et met cette lettre de coté dans un tiroir et ne la lis plus, et le stress aura diminué dans quatre jours. Il veut t'affaiblir et il ne faut pas chercher la raison. N'écoute pas ton coeur, écoute ta raison. Dans une semaine tu te sentiras mieux. C'est le moment de ne pas faire d'interdit et de ne pas boire trop a une terrasse. Evite les émotions fortes. Occupe toi bien de toi, soigne toi bien, va au controle médical, retrouve un bon repos, mange sainement, fais des bains de pieds et des tisanes au valerian ou la sauge ou la camomille et retrouve ton calme, habille toi bien, soigne tes cheveux, reprends contact avec des gens que tu n'a plus vu depuis quelque temps, car chaque minute passée en compagnie de ton ex est du temps perdu.