figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 "j aime" (comme sur FB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr (moi aussi sauf sur le coup, car on croyait que mon père avait eu un malaise et impossible de rentrer dans l'appart' en 2 min top chrono plein de beaux pompiers) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ah ouais"je n aime plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 mon père est mort de rire, donc ça va maintenant :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 "j aime"bon j arrete lolc est n imple réveil de sieste c est pire que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Fig tu craques aujourd'hui :lol: Je clique sur Signalerau modo Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 nan je craque pas je suis naturelle!ici je dis ce que je pense :) (ou pas) et je pense tout ce que je dis (surtout pas) j ai une nouvelle grande théorie accrochez vous.(sorties de mes nbreuses lectures cultes comme cosmo biba et ces amours qui vous font du mal)BREFma théorie :tu peux pas avoir tt ce que tu veux avec un seul on est d accord? ya tjs un truc qui fait chier genre je sais pas il ronfle ou bien il pue ou bien c est un ours ou bien il descend jamais à la cave enfin ya tjs un truc.donc je me disais, faut garder que le meilleur des mecs que tu rencontres et le garder.mettons nous en situation :un fait bien la cuisine tu le gardesun autre baise au top tu le gardesun autre te sort en trucs pas chiants tu le gardesun te fait des compliments tu le gardes.ma question : si on baise qu avec un seul est ce qu on est infidèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bon là je crois que faut vraiment que je sorte :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pupp, comme je te l'avais dit (ou pensé enfin peu importe), il était quand même pas très net le monsieur, un peu tordu dans sa façon de penser (un peu toxique aussi je trouve). Peut-être un phobique de l'engagement qui préfère réver sa vie de de la vivre même si tu es sublime et formidable à ses yeux. Ca ne m'empêche pas d'être triste pour toi mais il mérite des baffes.Sinon je trouve ça assez triste de ne plus croire en l'amour quel que soit son âge (l'amertume donne des rides et le cynisme rend pas plus heureux). Le monde est remplis de boulets (ça défoule) mais y a des mecs très bien aussi (ils sont moins nombreux sinon ça serait pas drôle) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ariane modère toi sur mon fil ici on y croit pas et pis c est tout xD(mais j espère que t as raison ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bah de mon côté j'y crois sans y croire...franchement si un jour je rencontre quelqu'un de bien, il tombera de la grosse merde... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 What are u up to folks ? Alors je regarde les annonces de jobs pour la France, tout en regardant le match.Va falloir une dose de vodka pour remonter le niveau.Week end de grande remise en question et de décisions ! :? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 j'arrête pas de penser à mon boss................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Promotion canapé :mrgreen: :?: :oops: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés