Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la soirée au mali sous la pluie mort de rire mais les tentes africaines sont plus solides que nos habitats face a lorage ; juste un peu inquiete pour mon ptit boss, je suis rentrée dormir sous mon toit et parce que nous etions trempes comme des poissons !

enfin ...on sen fout un peu du programme :mrgreen: juste pour dire que jai été SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Juste pour dire que je pense encore a lui

juste pourdire qu'il faut etre taré pour se refuser à son propre bonheur , juste pour dire a pupp qui vit parallemlement le m^me genre de boulet : qu il nest m^me pas necessaire d'essayer de les comprendre; perso jen reviens a m'interroger sur moi eventuellment , mais sur lui que dale ; qu'il soit beau parleur ou paumé ou les deux , bha jen ai rien a foutre ; il aurait juste du rester a sa place au lieu de venir me seduire et de me faire rougir !

je n'ai plus de nouvelles et je nai plus touche a la case "texto" depuis mercredi aprem!

et je crois bien que je vais effacer son numero car je vois pas lutilité pour moi de garder ce contact dans mon repertoire ; pour quoi faire ?

sur ce je ressens vraiment le besoin en ce moment de partager des choses avec un homme , et pour cela , je vais m'en donner les moyens ...

bon week Endddddddddddd a tous

nota bene : frogg : j te laisse mon number en mp pour ta venue en pays cathare ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah Heme, j'adore mon job :mrgreen:

en même pas 2 jours en plus de faire de la couture on me forme pour gérer le magasin et tout. on a réduit ma période d'essais de un mois en 9 jours, et si tout vas bien en septembre cdi ;)

Je signe les papiers de l'appart' le 27 juillet, les clefs le 10 aout. Et j'ai trouvé un next plan Q histoire de me soulager. La vie est belle :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

bonjour les gens

c surement mon dernier message ,

voilà je me suis faite plantée par le next potentiel.

Alors que tout allait bien et que ct lui tjrs qui me relançait et me textait.

Il m'a envoyé un texto digne du boulet d'or " salut , écoute , je suis trés désolé mais je dois annuler le rdv. Je recherche en gros quelque chose dautre...J'ai passé un super moment avec toi mais me suis dit que c mieux d'etre honnet avec toi. Désolé encore :-( bisous bisous "

G TEL 2 FOIS MAIS PAS DE REPONSE :-Uzi

Voilà , génial.

Je l'ai rencontré sur un site de rencontre , on a parlé un mois avant de se voir , premier rdv super , il paye quasi tout ect

rdv 2je suis choquée car il me rembourse pas le billet de théatre et prétend pas avoir assez de monnaie pr le resto ! il tente le touché et je me laisse séduire mais garde tjrs un peu la distance et pas de baiser mais flirt.

Rdv 3 annulé mdr

g compris par ces messages qu'il voulait acceler le truc , ok je l'aurais embrassé cet aprem , mais je l'aurais fait galéré encore pr toucher mon cul.

Grace à jrme , j'ai pu a vomir aprés m'etre faite baisée puis jetée un mois aprés , g découvert la séduction et je me laisse plus faire. Il faut qu'il s'accroche pour avoir la récompense !

je comprends qd meme rien aux mecs , c trop du bidon leurs textos romantiques ou enflamés

il m'avait qd meme dit qu'il avait trop hate de me voir et donc g répondu en rigolant " ah bon c de l'ironie ? " lol

il voulait en fait que mon cul meme s'il m'a dit que je suis trés cultivée et pas seulement sexy et belle.

y a des textos qui prennent sensnow , ou je le sentais pressé .

Il aurait pu qd meme attendre le rdv pour voir si je l'embrassait ? surtout que je comptais le faire

Enfin, bref, gt triste car je me suis encore dit " putain mais qu'est ce t'as fait encore ? whats wrong with me ???????"

Je me suis dit , ouais j'aurais du l'embrasser la derniere fois , j'aurais du faire si , dire ça

puis une amie m'a remises a ma place et m'a dit que non , c pas moi mais lui , il vouliat juste baiser c tout

enfin bref , il m'avait dit jeudi qu'il allait toute la nuit sortir avec ses potes , il a du tringler une anglaise , ça a du le faire annuler le rdv :lol:

En tout cas, internet , c fini , première fois , et dernière fois

dire qu'il me demandait ce que je pensais du mariage ect et que sur son profil il marquait qu'il voulait un truc limite mariage

g compris qu'il mentait qd au dernier rdv , il me dit qu'il fait peu de sport en fait et que je lui dis " ah ouais sur ton profil tu mets 4 fois par semaine " et qu'il me dit qu'il vit en colloc alors que sur son profil il met qu'il vit seul.

Autre chose le mec m'envoie un texte en disant qu'il meurt d'envie de m'embrasser mais me laisse en plan tout le week end pr faire la fete avec ses potes et me proposer un rdv que le week end d'aprés

si le mec avait envie de me voir il m'aurait donné rdv des le lendemain

bref, c marrant hein, on tombe sur des connards mais on en arrive à culpabiliser.

Sur ce , je crois aux signes et j'ai donc décidé sur un coup de tete de partir des fin aout definitivement de ce pays de merde et revenir aux sources , avec ou sans jobs, vite que je me casse avant de tomber amoureuse d'un con et foutre en l'air ma vie

a moi la liberté ! :-Lov

Merci strass !

Toi aussi bonne chance !

Merci à vous et a toute la fatale team de m'avoir aidé et soutenu.

Spéciale dédi à camille ,lliane, marinette , barnabé et toi strass.

Merci encore.

J'espère ne pas me fermer completement à l'amour aprés mes douzaine d'échecs lol

Mais bizzarement je gère de mieux en mieux les échecs , chu habituée et je m'en remets vite fait.

J'y crois pu trop à l'amour mais plutot envie de penser à mon avenir pro et en ma famille.

Le reste , je fais un long break ou mon coeur va etre brisé à jamais !

Aujourd'hui retour de l'ex:

Coucou marie, ça fait un bail.

Réponse :néant.

ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!

Bref, voilà la tite histoire du jour, sinon ça roule ^^

ca me fait encore trop mal donc nada. Le pire c que je l'avais bloqué sur msn, je vois donc pas cmt il a pu me parler !!!!!

Fais gaffe ma belle, fais gaffe à la manip! il va commencer a te flatter et te rappeler des bons souvenirs pour que tu l'aies dans tes petits papiers et ensuite redevenir un enc...quand tu es bien sympa avec lui.

Carrément ! Je commence à le connaitre, alors nada, rien, il aura droit à rien ^^ Ca faisait quand même o moins 3 mois que j'avais pas eu de ses news, il veut koi ? Fêter nos 1 an de rupture ? lol eh oui ça fera un an à la fin du mois :o

T'as raison, nada de chez nada

Qu'il aille voir ailleurs si t'y es :mrgreen:

Yen a qui ont du culot quand même :lol:

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

OMG, il n'était pas ambigu, aux dernières nouvelles m'appeler "Ma Chérie" et me parler de "Tu te rappelles ce jour-là, où on est tombé amoureux?", me couvrir de compliments, même quand j'ai pris dix kilos me dire - et me montrer - qu'il me trouve toujours aussi attirante, me rappeler encore et encore à quel point nous deux c'est exceptionnel, breeeeeeeeeeeeeeeef, soit c'est un menteur-manipulateur de première,

soit il est juste complètement con et trouillard et préfère me briser le cœur plutôt que d'essayer.

Je sais pas pour lequel je dois opter, mon égo en rade & en colère dit le premier, mon cœur dit le second. Mon tout dit: tu es un sale connard d'abruti, tu le sais ça?

alors je n ai qu une seule chose à dire 'paroles'!

on dirait le boulet d or.

(ça résume tout)

Je valide fig.

Puppis , tous les hommes sont les rois pour les paroles qui ne sont que du VENT.

Un de mes ex m'avait expliqué , il m'avait dit " tous les messages romantiques ou d'amour ect ce sont en général pour vous attirer , une fois dans la poche , on arrete ce genre de mots , mais en général ça veut RIEN dire ".

Le next 2 jours avant qu'il me plante à la dernière minute a du m'envoyer 30 messages sexy romantiques et il me disait qu'il avait tellement hate de me revoir.

Je croyais pas à ses mots puisque j'ai répondu " tu es ironique ? " et lui " non non , je dis vrai" lol

ce sont des gros mythos.

Je sais pas si un jour je vais enfin trouver quelqu'un de bien.

J'en ai ras mais alors ras le cul de leurs conneries ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

pas d amour que des preuves ;)

et c est pas une preuve de t envoyer chier (au contraire) ou alors j ai rien compris!

dans ce cas je vais me documenter.

ou pas d amour du tout? c est une invention AB production ça. genre ça fait vendre c est comme le père noel.

bon c est dimanche j ai le droit de dire que j y crois pas sans le penser non?