Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je me la pète "Fatale Team" parce que nous le valons bien, et surtout parce qu'on en a bien Chiiiiierrr (désolé pour les gros mots Ouppps ! ) avant d'en arriver là !
Mérité ma chérie :-Bra


On sort le champagne au moins? :lol: :lol: :lol: :idea: (rosé c'est bien ça Ariane? ;) )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire toute simple: Échec.


Je crois que ça va, que je m'y attendais, quelque part. Je m'y étais préparée. Il ne voulait pas changer quoi que ce soit. J'ai outrepassé les règles. Me reste à espérer que l'amitié peut se maintenir, mais en cet instant, je n'y crois plus trop non plus.


Laisser la poussière du champ de bataille retomber, et le temps faire acte d'oubli.


Je n'ai même pas attaqué de front, j'ai lancé des perches grosses comme des buildings histoire de préserver les sensibilités. Il a décliné, très gentleman, et cependant très clair. Très gentil et prévenant, à son habitude. Mais clair. Ma demande: légitime, son refus tout aussi légitime.


Y'a pas à chercher plus loin. Je suis triste et dévastée, mais soulagée aussi, quelque part. C'est moche à dire, mais le post-rupture, ça je sais gérer, contrairement à ce qu'il s'est passé ces six derniers mois, où je ne savais plus trop que faire. Je reprends ma liberté, mochement, mais au moins en terrain connu.


Breeeeef, le pire c'est que c'est même pas une rupture légitime, juste un rejet. Et que ça commence à faire une sacrée brochette.


'fin bon, ne reste qu'à chialer un bon coup, là, nan? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pup'


Comme tu le dis toi même, laisse la poussière du champ de bataille retomber avant d'envisager une quelconque amitié qui pourrait s'avérer bien plus douloureuse que tu ne le pense.


Je vois que tu prends malgré tout les choses avec un certain recul et je t'en félicite. Ce n'est pas un ECHEC Pup', c'est juste une décision qui lui appartient et en laquelle tu ne peux malheureusement plus intervenir ...


Il te faut maintenant continuer, et si tu as envie de pleurer un bon coup et bien fais le, mais n'oublies pas qu'il faut avancer car crois-moi, une fois toutes ces épreuves difficiles passées, on en ressort mûri, prêt à repartir au Front ;)


Quant à l'amitié, il te faudra du temps, et il lui en faudra aussi.


Pour ma part l'amitié (enfin c'est un grand mot !) , le contact si je puis dire n'a pu se renouer réellement une fois que j'avais complètement ABDIQUER et laisser derrière moi les mauvais moments en ne gardant que le souvenir des doux mois passés ensemble...


Je ne connais pas ton histoire précisément étant donné que je suis tout juste de retour sur le forum après une longue absence, alors j'espère ne pas écrire de grosses bêtises et j'espère malgré tout pouvoir trouver les mots pour te faire comprendre que ce n'est pas un Echec, juste une épreuve, certes très douloureuse, parmi toutes celles que nous infliges la Vie et surtout l'Amour ....


N'oublie pas que tu es une FATALE, à toi maintenant de faire abstraction de ce gentleman et d'avancer POUR TOI !


Bisous ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Puppis :roll: :idea:


Je crois que malgré tout tu avais besoin de fixer tes limites à cette histoire qui, si tu l'aimais profondemment, te faisait malgré tout passer par ces horribles montagnes russes de doute et d'espoir.


Il faudra du temps aussi, certainement, pour laisser libre cours à une simple amitié... Il a lui aussi dépassé des limites en ne mettant pas de barrières réelles depuis le début. Car cela lui palisait certainement cette amitié amoureuse... Mais toi, cela ne te convenait plus ;) :idea: Donc tu as eu entièrement raison!

Maintenant, les choses sont claires, nettes, et permettent d'avancer en amitié du moins :)


Donc, oui, tu as le droit de chialer un bon coup ce soir, de sortir et de t'amuser à partir de demain et t'entourer de personnes que tu aimes et qui t'aiment :-Lov

Et de laisser le temps mettre du baume sur ces nouvelles blessures :?


Plein de gros gros bisous ma chérie :-Lov On est là si tu as besoin de parler ou te changer les idées ou....

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'erci Heme,


tes mots tombent tout juste et - bah... -tu sais à quel point ça fait du bien d'être comprise.


Le truc c'est que je croyais vraiment que je pourrais gérer ce pseudo-deal d'amitié-amoureuse-amants, mais nan. Je sais pas faire sans sentiments.


Et là rétrospectivement, ça me semble tellement cliché & prévisible... & super minable aussi.


Le fait est que oui, maintenant que c'est clair, je peux chialer un bon coup et vadrouiller sur le chemin ultra-connu du deuil de l'échec sentimental systématique.


J'aimerai pouvoir garder cette amitié, parce que je le veux, qu'il le veut et qu'au fond c'est la raison qui nous sépare... Mais tu as raison pas tout de suite, pas avant longtemps en fait. Je crois qu'abdiquer va être relativement facile, comme je l'ai dit, on était pas ensemble, et je l'ai accepté pendant six mois quand-même. Ce sera pas un vrai changement. Soigner mon p'tit coeur tout en miettes, par contre...

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je croyais vraiment que je pourrais gérer ce pseudo-deal d'amitié-amoureuse-amants, mais nan. Je sais pas faire sans sentiments.


Et là rétrospectivement, ça me semble tellement cliché & prévisible... & super minable aussi.

Sûrement pas minable ;) :idea: Tu devais tenter car tu l'aimais tout simplement... Et qu'on ne sait jamais réellement comment cela va évoluer :roll: :idea:


Tu ne pourras jamais te dire que tu as laissé passer cette histoire et c'est déjà important :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 576 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...