Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et hop me revoilou toute fraiche :mrgreen:

la deception s'efface ....dejà ; ahahaha je vous entends d'ici "elle a l'habitude " ; c'est pas faux mais putain faudrait que ça change

enfin bon comme dirait la patronne du saloon , quand on tombe de cheval , faut remonter direct :mrgreen:

donc c'est parti : rencard ce soir a 21h pour un ptit concert en plein air

biensur jai jamais vu l'homme (c'est ça qu'est drole 8-) ) mais putain il a l'air motivé (comme dab ) ; il en reste pas moins que

c'est toujours MOI QUI DECIDE :mrgreen:

soiree musique et decouverte :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)

Une légende, comme Will Smith mais Will Smith, il est une légende qui se fait tuer à la fin par les boulets mais c'est pas une légende parce qu'il est pas le seul survivant donc c'est des légendes et .... :cry: , j'ai perdu le fil :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

et merde , pas de baby sitter ====) malade elle est :(

option 2 : la loose du jeudi soir , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe

un monopoly et au lit

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et merde , pas de baby sitter ====) malade elle est :(

option 2 : la loose du jeudi soir , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe

un monopoly et au lit

Pff la loose ! C t bien parti pourtant. Et nan on oserait pas dire que t'as l'habitude. Moi je dis ce sont les hommes qui ont l'hab de manquer leur chanceeeeeeeeeee avec nous ( et ça revient pas tout à fait au même ! ) mais le prochain c le bon sinon je lui éclate la gueule.

Et puis t'inkiet dans la catégorie loose je te bat, anniversaire d'un pote annulé pour cause d'un gros boulet que je peux pas voir qui y était aussi. Et la flemme sérieuse de me trainer au pic nique de FIGurine lol...

Bilan : j'ai matté un film sur le bronx sur Arte, et j'ai chialé car c t triste.

Allez demain est un nouveau jour. Et un jour de taf pour moi, sinon je sens que mon boss le modo va me virer.

Bisous !

Salut les coupains :)

Encore une journée très ensoleillée, les boulets et les paupiettes sont encore de sortie hélas !

Dimanche session boulet sur la plage !!!

Un petit message à Médio : Dis donc ne serais tu pas blessé dans ton égo de mâle ?

Praline : Ma puce, mon chef a pas encore commandé les CD donc pas encore fait tes photos !

Rock : J'aime ta signature j'avais pas vu : !

Frog : Vivement que tu arrives !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Non ca FART pas ! Coup de gueule ! il fait trop chaud enfin il fait bien beau et je suis enfermée dans ma cabane ! En plus, pas un pélerin, ben oui les touristes ont fuit vers la côte; donc je suis frustrée ! heureusement, ce soir, soirée électro sur la plage du Crotoy, ca me remet du baume au coeur !

Sinon Week end de merde en perspective, mon cher et tendre, qui soit dit en passant est de mauvaise humeur à cause du boulot, travaille dimanche, donc NO FIESTA samedi soir alors que chez moi c'est devenu limite un rituel (vive le rhum !!) et dimanche et bien, j'espère que le soleil sera là et je me cale une session graisse à traire, bikini et playa malgré que j'ai toujours pas commencé mon régime :lol: :lol: :lol:

Voilà ma tite Rock, ca fait du bien de se lacher un peu !!!!!

Venez me chercher, je vous en supplie, kidnappez moi !! lol :-Bam

On ne naît pas FATALE on le devient :)