Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu m'avais entendu au tel...


"Nan mais je peux pas vous payer vu que j'ai un compte en ligne, si vous me coupez le net, forcément!"

"Bah rétablissez la ligne, et ensuite je paie"

"Ah nan, sinan je paie rien du tout, z'avez déjà entendu parlé du wi-fi?"

"Ok merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^"


Bon, à côté de ça vu que pas de connexion pendant 2 semaines, j'ai piraté, mais tu veux pas vraiment savoir faire ça non? :mrgreen:



Edit: vendu!!!

Je vérifie juste ce qui est le plus avantageux, mais balance ton n° en mp/mail et moi je viens avec de la bonne absinthe.... genre ve/sam jusque lundi? Ça joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas.


Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l'Effet Comète. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)


Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des nukes :mrgreen:

 

J'adore comment tu dis les choses! :) :D

T'as raison! Vive le satellite!!!! :-King


Enfin bon je pense que je suis à un moment intermédiaire dans ma vie, je n'ai pas encore tout laché du passé (je suis en train de terminer mon foutu mémoire sur lequel j'étais bloquée depuis 1 an!!) mais quand j'aurai fini cette formalité et que je serai diplomée, je pourrai enfin avancer et commencer ma nouvelle vie!! Car là ca me bloque un peu dans mes projets...


Vive la nouvelle vie!!! :-Ban :-Ban


C'est qui l'homme dans ta vie? l'ex ou un nouveau? (sorry de ne pas être au courant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux qui restent de la 1ère génération, je connais très bien Médio qui est un ami et avec qui j'ai même bossé. Mais les anciens font désormais partis de la légende (c'est pour ça qu'ils ne mettent plus les pieds ici). Je pense que J'aurais le droit à ma praline cet été (la bière est une condition sine qua non)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule de début d'aprem : Parfois les gens qui ont des problèmes d'info sont des idiots et ils me donnent juste pas envi de les aider :D


( mais j'ai pas le choix c'est sur le forum dont je m'occupe. Mais du coup pour leur bétise je vais me pencher sur leur problème beaucoup plus tard 8-) )


Edit : mais à part des boulets ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^


Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^


Bon aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi fait un repas JRME ^^ avec Puppis, Kitty, Fig, Rock, Praline.. Enfin tout le monde koi, sauf que j'avais une méga creve, pas top pour les rencontres ^^


Tipoune t la bienvenue la prochaine. Pour notre part on a notre petit groupe now qui s'est composé d'anciens JRMistes et de nouveaux potes Et bien sur ma coco sur MSN , toujours de bons conseils^^


Bon aprem!

 


ahahaha laisse tomber " coco" , elle se barre a la flotte (40° a lombre ) priez pour qu'elle trouve un dauphin tout doux tout gentil


en attendant moi je vais faire la baleine AVEC ELLE :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...