Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Edit: Frog', sale frimeur... :| Frimeur, séducteur,.... :lol: :lol: :lol: :idea: On te fait une belle réputation :mrgreen: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je dis : séducteur ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 haha ouais bah si au moins c'était vrai :oops: Mais c'est qu'elle est sympa et jolie la nouvelle de ce matin et oh quel beau sourire quand elle me parle :oops: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 je m'incruste dans votre délirreeeee! :)C'est quoi le délire au fait? :-King En tout cas ca a l'air de bien s'amuser ici :)On parle de boulettes alors moi j'avoue..j'ai recontacté mon ex ya 2 semaines... :roll: pour une raison inconsciente que j'ignore...Alors qu'il est tjs avec sa pouf et son gosse...je pense qu'il ya encore des envies de sabotage derrière ..grrrComment perdre son énergie sur des trucs peu constructifs! :)Un coucou a puppis en passant qui a été une des premières à m'aider quand je suis venue sur le forum la 1ere fois! :-Blue J'aimerais bien avoir un ptit update sur comment tu vas mais lire 1773 pages j'ai peur que j'y serai encore dans 2 mois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue Tipoune :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 haha ouais bah si au moins c'était vrai :oops: Mais c'est qu'elle est sympa et jolie la nouvelle de ce matin et oh quel beau sourire quand elle me parle :oops: rougit pas banane ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 On m'a sorti ça aujourd'hui....Phrase philosophique du jour:C'est comme mettre sa tête dans la guillotine pour vérifier que la lame glisse bien... Bref, je :arrow: encore^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Woah! Tipoune! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ('fin j'aimerai qu'elles soient un peu plus heureuses mais c'est déjà ça!!) J'ai plus ou moins lu les dernières nouvelles, là, et... Je ne sais pas trop quoi te dire sinon (en fait oui je sais) que cette histoire-là ne te concerne pas, elle ne t'appartient pas. Tu étais un pion sur leur échiquier, mais quelle importance? Sois la reine sur le tiens. Tu as joué ton rôle dans sa vie, sois en fière - pas triste. Parce que la partie suivante, c'est la tienne. Même si ça reste dur à avaler pour le moment, crois-moi, ça va changer. Perso j'appelle ça l'Effet Comète. Il est passé - et reparti. Toi aussi tu passes et repars dans plein de vies. Mais un de ces jours, la Gravité va s'en mêler, et tu va te retrouver satellite avant même de le savoir (et comme tout est relatif, héhé, le satellite c'est pas forcément çui qui dit qui est!)Pour faire très simple, moi j'en suis là. Y'a moi, y'a l'Homme, et y'a la terreur. Mais moi j'ai un tank et des nukes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais pas ce qu'elle prend puppis mais ça à l'air d'petre de la bonne 8-) ( a prendre au second degrés ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais pas ce qu'elle prend puppis mais ça à l'air d'petre de la bonne 8-) ah oué? et en quoi? je cause tox', c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 nan tu causes bien :D J'avais envi d'être chiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 pupp : desolé de pas ecouter mais jai decide de pas bouger ce soir ni demain ni apres demain NI PLUS JAMAIS :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu crois? Faudra repasser pour le test de chiantitude.... Quoi qu'il en soit: merci parce que ça signifie que j'ai récup' ma co-^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 pupp : desolé de pas ecouter mais jai decide de pas bouger ce soir ni demain ni apres demain NI PLUS JAMAIS :lol: Coco!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah!! Alors je ne suis pas si seule en ce monde!!!!Bouge pas, pask'en fait j'ai décidé de ne pas bouger non plus.(t'as pas rep', t'es libre ce ouik'?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai récup' ma co-^^ tu men donnes un peu ? :mrgreen: jai perdu la mienne et si yavé que ça Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés