camille Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois... mefies toi , cest bien pire, ya zero degré dans ma merde , je peux meme pas me justifier Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois... mefies toi , cest bien pire, ya zero degré dans ma merde , je peux meme pas me justifierTu n'as pas à te justifier ^^ C'est fait, tant pis Tu tourne la page et tu profite du soleil :) Et demain tu fais comme si de rien n'était :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 L'horreur suprême : je me suis commandée des basket pour mes voyages xDArf je sent que je vais être trèèèèèèèèèèès à l'aise :lol: :lol: :lol: :idea: :? Ben oui il parait qu'il y a des endroits où vaut mieux pas avoir de talons :roll: :roll: :idea: Quelle idée :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coco, ce week-end, ça joue pour toi?Les parisiens, on enchaine?Ha, Praline, avant d'oublier, pas de prob' si on reporte, de toute façon, y'a déjà assez cet été, nan? :D Bon, moi les conclusions que j'en tire par rapport à l'Homme, c'est que je ne vais pas faire de forcing. Vais m'arranger pour le voir, à l'amicale, et simplement lui dire que ce que je ressens va bien au delà de l'amitié. Que je peux gérer toute seule comme une grande l'amitié-amoureuse, mais pas si y'a le câlins/matage de film sous la couette/baisers/roulages de pelles/dérapages/faire l'amour/******(ouais, celle-là je la censure)/nuit blanche/câlins/p'tit déj' au lit/etc. inclus. Que ça ça me rend dingue. Que puisqu'on est si avant tout amis, et bien qu'on s'en tienne à des limites décentes parce que je ne peux pas supporter plus.C'est gros comme l'Empire State Building, je sais. Mais ça nous offre à tout deux de s'en sortir sans trop d'égo amoché. Pis si vraiment il veut saisir la perche... Le fait est que je le pense vraiment, là. Je serai blessée (hahahahaha) si y'a pas plus, mais je suis à peu près sûre de dealer la "simple" amitié.Et si vraiment ça foire dans les grandes largeurs, c'est que je me serai trompée sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coco!!!! On se réveille là!!! Picole +, je crois... mefies toi , cest bien pire, ya zero degré dans ma merde , je peux meme pas me justifier Me suis mal fait comprendre... :mrgreen: :D 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je confirme Praline, pas de talons en Baie de Somme ! xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 nan pupp , merci cest gentil mais ya pas de quoi boire immoderement là ! j te jure ça rigole pas DU TOUT BON ENCHAINEMENT : ya un mec ki minvite au concert de suzanne vega ce soir , je fais quoi ? jenchaine la merde ou je me calme ? ptain jai perdu tous mes reperes avec ce telephone de merde Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) jette ce tél Coco :twisted:Ou écrabouille le au tank si tu veux ou à coups de talons....@Pupp' : on se verra de toutes façons, ça c'est sûr :-Lov Modifié le 7 juillet 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coco,Tu files tout de suite passer une bonne soirée et surtout TU DESTRESSES!!!!!De toute façon, t'as rien à justifier, pas de compte à rendre si ce n'est à toi-même. Toi toi & toi. Sois un peu égoïste, b***el de m***e!!!Ceci dit, ma choute, si t'as besoin de discuter, ou simplement d'un avis pas enrobé à la guimauve :twisted: envoie-moi un mail (j'ai plus msn pr l'instant... :? ) Tu sais que je suis là, nan? T'embrasse fort, pour la peine :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 on peut me résumer les quelques pages? :mrgreen: scoop : j'ai le job, je commence demain :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est pas un scoop rock, je savais déjà :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 :-Bra FÉLICITATIONS!!! bah champ' hein, bien sûûûûûr!!!!Edit: Frog', sale frimeur... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 :-Bra rock , ça c'est gagné Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 CHAMPAGNEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Bra Bravo ma puce ;) Bisousssssssssss Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés