Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un tank Coco? :D :D :D (grosse goutte fait peur la dame)

oui je veux bien mais vise bien entre MES DEUX SEINS stopléééééééééééééé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Un tank coco ?

Mdr c'est toi qui tank coco, sors ton stuff !

Oops je sors :arrow:

:lol: :lol: :lol: pour le coup là , je dis "pouce "

cet aprem je suis a poil et jaime pas me deshabiller sans quon me l'ait demande

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Aaaaaah comme je vous :-Lov de me comprendre (même rien qu'un peu)

Coco, les sms ça a "au moins" l'avantage de dédramatiser, nan? Pis contrairement à moi tu fais signe que tu existes... Mais LÀ, STOP. Pas menottes, non, ligotage en bonne et due forme. Et c'est pas une menace, mais une promesse.

(Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)

Fig', je reste soft, on est sur un forum publique, hein :mrgreen:

Bah vendu, je viens à Paris direct de chez Coco, histoire de gérer ce foutu anniv'...

CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes)

C'est CRPA tout simplement, chérie...

............................... connexion internet de m****, je reprends un peu plus tard

comment on fait pour oublier la merde quon a deja faite , comment on fait pour disparaitre ????

casper , si tu m'entends , viteeeeeeeeeeeeeee

CLub des rouleurs de pelles anonymes ! :lol:

Putain, je suis nostalgique, avant de me caser j'en faisais partie !

Comme Quoi Puppis, faut pas dramatiser !

Quelque part l'espace d'une soirée on croit vraiment qu'on en a vraiment rien à foutre, mais le lendemain quand les dolipranes ne suffisent plus, on comprend mieux qu'on a fait ENCORE de la merde xD Mais rien de bien méchant !

Docteur Heme ! lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

(Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)

en bateau : par le canal du midi

en avion : par l'aeroport de carcassonne (en jet privé par laerodrome du village )

en voiture : par l'A9

en train : par la gare de narbonne

a pied/ en velo : par la RN 113

soyez sur que nous vous reservons un acceuil fraichement dorée

Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)

laisse tomber frogg, jappelle personne , je ferme tout , je disparais

c'est le mieux a cette heure :(

Ayé, pas facile de suivre quand on a un accès 90's (bon en même temps, si je payais mes factures....... :mrgreen: )

Heme, merci^^! A fait tj plaisir de voir que mes aventures ne font pas marrer que moi!

Bah, le truc c'est que ça devient chronique, et que justement ça ne me plait pas DU TOUT.

Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois...

Frog', wow. :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Bon, en ce qui concerne ces conclusions.....