Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus...

on dit des French Fries à l'étranger... au lieu de belgian fries

puis une bière, il y a le choix en belgique. Meme si on en boit tout les jours une différente, on n'a pas encore fait le tour, il y en a au moins 450! Pour en avoir une toute fraiche, il y a une brasserie sur la grand' place de Bruxelles et on peut y boire ce qu'on vient a peine de fabriquer...

Merci Black pour les explications.

Qu'appelles-tu sucre impalpable ? C'est du sucre planqué dans la pâte ? Ou ce que nous appelons sucre glace ? Ou un autre truc que je connais pas (et si c'est le cas il me le faut !)
Frog' a merveilleusement bien répondu :lol: :lol: :idea: http://plat-du-jour.net/images/gaufre-de-bruxelles.jpg

Moi je suis en train de craquer pour le sucre à la violette que j'ai trouvé en France xD Comme quoi ;)

Frooooooooooog' tu écris quand un guide touristique de la Belgique que je l'achète mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

J'aurais pas dû lire. Je suis carrèment écoeuré là :roll:

Ca existe les gauffres non sucrées? Genre au saucisson, au fromage, à n'importe quoi d'épicé?

Ca existe :lol: :lol: :idea: http://www.recettes-crepes.com/dossiers/cat.php?val=6_les+gaufres+salees

des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus...
:mrgreen: :idea: Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Carbonnades à la bière et de la bière bien sûr ^^ Ca me donne envie d'en refaire (fait juste un peu chaud pour ce genre de plat :roll: :? )... Je vais plutôt tenter un bon américain frite :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

j'te jure c'est tres tres bon, je les goute encore, ces caracolles poivrées, cuits avec le lapin, et c'est un grand chef qui les a préparées chez lui a la maison. Quel délice. Pas le type, le chef, quel ex, heureusement que je l'ai laissé tomber. Au milieu de la nuit je suis partie de son lit et il ne m'a jamais récupérée et en tant qu'ami il me plaisait encore moins. Il me donnait des cauchemars celui la. Pas les caracolles. Mais bien les petits octopus, rien que la vue, non non. Puis quand il écrasait les petits oiseaus, des cailles, dans ses mains avant de les mettre dans le four... J'ai me pas les chefs cuisiniers, ils sont trop brutes avec la bouffe

encore un truc dont je me souviens, c'est la bouffe au resto 'l'idiot du village' près du vieux marché de bruxelles, mais ca bouffe aussi le contenu de ton portefeuille...

Foie gras avec une brindille de vanille

et joues de boeuf

je le goute encore, tellement que c'était bon

Ce qui me semblait bizarre c'est qu'on devait passer la cuisine pour aller a la toilette...

et ma recette: carbonnades, pas a la bière mais au saffran, mon invention, eh bien, un invité a une fois mangé toute la casserole que j'avais préparée pour trois jours. On aurait dit un affamé, pourtant c'était pas vrai. Mm c'est bon, mm c'est bon, il répétait toujours. M'énervait aussi cet ex. Un sexmaniac tres nerveux.

Je devrais écrire mes mémoires, ca ferait un bouquin tres comique.

Ils avaient tous un grain

Quelqu'un, mon prof de dessin, m'avait apporté un bocal de saffran d'égypte et je ne savais pas quoi faire avec, je mettais ce saffran dans tout, mais avec les carbonnades c'était extraordinairement bon

Allez, autre chose que la bouffe:

http://fr.evilox.com/videos/danse-hip-hop-sous-la-pluie

ou:

"Holà!

Hum, comme tu m'avais, il me semble, kické de tes contacts Fesse-Bouc avant que je puisse te répondre je n'ai jamais eu l'occasion de faire suite à ton message.

On va commencer par les banalités, tu as donc du savoir par Justine interposée que l'on avait retenu ma candidature pour un financement sur Rouen, candidature acceptée fin Juin après la validation de mon année (je suis terminé 6eme du classement, tu imagines ma déception de ne pas terminer premier ;) ).

Bref, ma joie a été un peu entachée par le fait que ma Boss n'a soutenu ma candidature contre bon service. En fait le deal était le suivant : je pousse le jury à retenir ta candidature plutot que celle de la candidate médecin, mais en contrepartie tu acceptes de partir au moins 8 mois à l'Université de Pointe Claire...à Québec.

A celà tu me réponds que c'est la fête, Québec c'est d'la balle etc et moi je réponds que les 8 mois minimum seront consacrés à des expériences qui n'ont rien à voir avec ma thêse. En gros ma Boss a besoin de quelqu'un pour faire des manips pour son propre compte, mais vu tous les départs d'étudiants dans notre équipe j'étais sa seule possibilité. Je perds donc 8mois sur 3ans au total de ma thêse, sans compter que ça me faisais déjà grave chier de partir dans une autre région...alors un autre continent :(

Ensuite, plus spécifiquement nous concernant, je comprends tout à fait ton ras-le-bol, on l'avait de toute façon pressenti quelques mois auparavant. Saches néanmoins que je savais que cette année me serait un parcours de croix, mais pas à ce point. N'imagines pas que j'ai pris plaisir à te faire souffrir, car en plus d'être involontaire j'ai aussi grave dérouillé de mon côté. Mais je pense que personne ne peut le comprendre sans l'avoir vécu. C'est une fatigue physique et psychique proche de l'infini, je n'étais pas beau à voir avant (ni après!) mon oral final. Je reprends un peu du poil de la bête, rattraper le sommeil en retard sera tout un travail, je continue de me réveiller spontanément à 4h du mat' sans pour autant trouver le sommeil avant 1h. Bref, alors que je ne respectai plus ma propre biologie, je vois mal comment j'aurais pu m'inquiéter de qui que ce soit d'autre. Je m'en excuse, mais crois bien que il en aurait été tout autre si j'avais pu.

J'espère tout de même que l'on pourra continuer de se cotoyer sans que tu aies envie d'arracher mes parties pour t'en faire un collier, ou de mettre ma tête à prix.

Je termine en précisant deux-trois trucs : tu voudras, ou tu as peut-être déjà voulu me joindre sur mon portable, que je n'ai plus. Je l'ai filé un temps à ma matriarche vu que j'ai un forfait permettant les appels à l'étranger et qu'elle a besoin de communiquer avec la Sibérie. Je te file mon fixe (*********) sachant que je suis joignable après 20h, sauf si je m'envoie quelques pétards chez Damien :)

A bientot,

Vad. "

voilà le mail de mr casper à ma grande surprise :o

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)