figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ouais?je fuis les sportifs:)et les militaires, et les pompiers, et les flics, etc etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est sportif dans ses heures de loisirs.C pas son métier .Il est instit'. ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 JE VALIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il me comprend au moins.Vu qu'on bosse dans le meme domaine et ça fait du bien d'etre comprise ! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 je ne reflechie a rien du tout en fait 8-) et je ne bouge pas d'un orteil ;) je fais juste MA LIFE :Dça c'est FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 hummmmmmmmmmmlaisse moi deviner..........en plus tu kiff? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 hummmmmmmmmmmlaisse moi deviner..........en plus tu kiff? 8-) tu devines bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis dans ta tête ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis dans ta tête ahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: EASYYYYYYYYYYYYYYY Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 argh je veux un truc qui me conforte. genre un doudou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 argh je veux un truc qui me conforte. genre un doudou.t'es folle moi je sais skil te faut 8-) UNE GLACE DEUX BOULES CHOISIS TON PARFUM C'EST CADEAU :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ahahahahatain ouais c est pas faux! fuck j ai 30 ans je suis en pleine possession de la libido je devrais m éclater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 c est diiiiiiiiiiiiiiiimanche jour national de loooooooooooooooooooooze!(et des déjeuners en famille aussi ^^)bon programme de lutte contre le loze (surtout celle du dimanche soir, celle que je déteste le plus au monde)ce matin : regarder sex and the city environ 3 fois et se dire que non je ne suis pas samantha!ce midi : prendre environ 2 quarts de qqc qui détend et sourire au déjeuner dominicalcet après midi : profiter de l énorme plat de se mère pour taper THE siestefin d après midi : aller voir sex and the city 2 au ciné et se dire ouais ouais finalement samantha..........ce soir : aller boire un verre avec la population féminine célib et surtout surtout se dire que nan on finira pas toute seules, on est trop canons.finalement qd je pleurais mon ex j allais moins bien :)(mais j avais une réconquête en route, ça occupait mes journées, mes nuits, mes rêves, mes pensées, ma vie, constat : c est mieux de la vivre pour soit!)bon matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je valide fig !et vive samantha !Je l'adore :mrgreen: Sinon, bah mon next m'envoie trés souvent des textos et s'énerve si je reponds pas lolMais je suis une fatale now et j'en suis au point ou ça me gave les textos lolbref je lui ai dit que gt trop hors forfait et de me email ou me tel.Il m'a pas repondu lolJe crois qu'il a compris que je suis française et donc "rude". :mrgreen: pas grave je commence à le connaitre , dès que je suis plus distance il me fout un sr a la gueule lolJe vais occuper le jour de la loose en :1.Gym2.Virée sur Liverpool pour voir une amie3.Etudier pour ma formation :mrgreen: bref ça va , c occupé.Et moi j'aime les repas en famille , il me tarde de faire la sieste aprés un bon repas français car ils savent pas vivre les anglais , ils ne savent que bosser :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 moi j aime pas j y ai droit tout le tps :)enfin j aime bien mais pas toutes les semaines quoi!bon bha perso next : zero (d intéressants) 302924 (de lozeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés