Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 :? :idea: Oui colle forte ma puce...Car à part des semelles ou quelque chose au niveau des côtés arrières de la chaussure, afin de créer une épaisseur (je me demande si ce n'est pas vendu dans le commerce), je vois pas trop :evil: Ahhhhhh j'ai réussi à piquer un des 2 ventilo du boulot : je l'ai mis à côté de moi et puis NA :mrgreen: :idea: Les autres n'avaient qu'à travailler ce matin (on n'était que 2 donc xD pas de dispute.... encore)Bisous à tous :-Lov Vivement le week-end xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bah en faite, il n'y aurait pas toute cette chaleur caniculaire, bah je glisserais moins :lol: piqueuse de ventilo va ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ma vie pour la clim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen: Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:(oublies pas ton maillot de bain ) Dac! Aussi quand j'aurai mon numéro français (je m'achète une SIM en arrivant) je vais envoyer ça sur FB donc tu le verras certainement passer ;) ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Rock: bah dis toi que tu pourras faire une cendrillon des temps modernes! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Rock: bah dis toi que tu pourras faire une cendrillon des temps modernes! :lol: :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 :mrgreen: les gens j'ai un entretien d'embauche pour un magasin de robes de mariés qui ne voulait pas de moi il y a 2 ans mdr Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 On croise les doigts (de pieds :mrgreen: ) pour toi ma puce :-Lov Pas mal ça ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ;)toute façon je m'attends à rien de cet entretien...ils sont trop con Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Dans ce cas, c'est safari anti-boulet à coup de talons (ils tiendront après ça ^^) :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 bah pour être des boulets ils le sont ! il y a 2 ans, ils ce sont amusés à me faire faire une retouche impossible, rétrécir de 6 tailles une robe de marié...maximum c'est 2...plus des machines toutes pourries, conditions de boulot pas top ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je dirais même chose qu'avec les ex boulets : courage fuyons :-Uzi :-Uzi :-Uzi (en leur passant dessus avec le tank au passage :lol: :lol: :lol: "Oups! pardon ^^") Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ouais donc je m'attend à rien de cette entretien :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonsoir tout le monde !C le weeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend :mrgreen: Bon, bonne journée vous ?Moi , juste envie de tapper du boss et cramer mon école et some staff avec ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Putain, espérons que le next soit à la hauteur ce soir.Mais qu'il me parle pas boulot ( il est prof aussi ) sinan je vais le mordre :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai un mal de crane hallucinant , ça commence bien, g meme pas envie de me bouger pr me faire belle.PFFFFFF allez frenchy , façon tu vas pas baiser donc pas d'energie à avoir :lol: :lol: :lol: :lol: ps : bonne vidéo à partager ( sur la rupture ) :http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 scoop : appel de next qui n'est pas ok pour en arreter la , demande a ce que je revise mon jugement :shock: je reflechie :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés