figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 merci black!je vais faire l amour à mon oreiller.ça cest une valeur sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'imagine pas valider ça (ou alors que quelqu'un me donne une corde d'abord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 arf pup je dis de la merde je pense rien de tout ça je veux bien un homme genre pas en plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Héhé..... :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon les n'enfants, on rigole on rigole mais je me case une escapade à Paris QUAND?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 la semaine derniere ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Coco, ben ben je me pointe hein, prépare le Pastis et les seaux :lol: à partir du 5 serait FORMIDABLE , je t'attends :D Bon, re-Coco, bah ma choute, encore un boulet? Ou un insensible (ce qui, je le concède sans problème, revient au même)?nan je ne crois pas que ce soit un "boulet" ni un insensible , je dirais plutot un indecis , un cerebral (trop^^), allez un trouillard :lol: :lol: ; c'est bien domage , pour lui, pour moi, pour nous :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas pour toi, mais moi me m'en case une dans 22 jours :-Ban frogg, concernant ton passage sur la route des vins :mrgreen: , je te laisserai un numero de phone afin que je puisse te guider jusqu'à ma grotte :mrgreen: Allez t' inquiete je viendrai te chercher en gare ou sur le bord de la route :lol:(oublies pas ton maillot de bain ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 zaphod :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai un problème TRÈS important.Mercredi j'ai acheté des escarpins blanc de fatale pour le mariage de demain. Le pied gauche, nickel, le pied droit, horrible, l'escarpin ne tient pas. j'ai acheté des semelles ça le fait un peu moins, mais avec la chaleur bah le pied glisse et je perd une fois de plus la chaussure! des idées? j'ai jusqu'à demain matin pour que ma chaussure tienne à mon pied lol Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 franchement no idea!mets des chaussettes de ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 :lol: ça ferait fashion :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 D'apres mes sources elle a trouve une solution :D Elle a appelé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 :lol: je dois attendre que la colle sèche après je vais faire un essai dehors mdr Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés