Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais French, c'est toujours la même histoire, c'est "facile" de conseiller, mais dès qu'on est impliqué, y'a plus moyen de faire preuve d'un bon sens même basique.

Mais grave !!!

D'ailleurs on m'a souvent remercié des conseils mais moi j'arrivais pas à voir la réalité en face et à me gérer aprés :lol:

En gros on finit par faire de la merde quand on a les sentiments qui s'en mèlent..

Mais de lire d'autres avis , justement de gens extérieurs et qui ont du recul aident beaucoup à prendre soit meme la bonne décision , en relativisant et en voyant la chose d'un autre angle.

Comme je t'ai dit , à toi de jouer !

;)

ouais bha le comité d experts est là (avec un bras en moins mais là!)

pup franchement parfois je me dis qu on se berce d illusion avec les "il sera tjs là"

je me disais la meme chose de mon ex ce gros boulet et ........... bha ouais il est tjs là (merde et fuck)

mais le sentiment de "on est fait l un pour l autre" j y crois juste pas, car je l avais pour ce mec, je l avais dans la peau mais comme jamais, et pour autant......... l idylle ne dure jamais plus de 3 mois et apres c est la merde.

DONC

ce que je pense de tout ça :

avant de te demander si ce mec sera "tjs là" pq l amour " c est cute" demande toi si t as envie qu il soit tjs là; lui et sa façon de faire.

pq aimer c est bien joli, mais ça donne rien si les envies sont divergentes.

personne n a un célib riche et beau à me présenter? (dites que j ai des gros seins allerrrrrrr)

Mais pup , en fait , si tu penses qu'il sera toujours là bah pourquoi tu flippes ????

Lance toi , car meme si tu fais de la merde , il sera là !

bref, y a pas avoir peur donc si tu es sure de sa réaction et si c'est si unique entre vous.

Allez on débloque tout ça !

Moi aussi je veux jouer à répondre à Pupp :!:

Alors, 1ère partie de la réponse (la sérieuse), y'a quelqu'un (suivez mon regard) qui m'avait malicieusement fait remarquer que le verbe aimer est un verbe actif...... (démerdes-toi avec ça)

2nde partie (pas sérieuse et qui me permets de donner un point de vue différent et viscéralement méchant): en gros il a marqué "réservé" sur ton joli front puis il est aller se promener tranquilou.

:-Bam (dsl plus fort que moi)

(avec un bras en moins mais là!)

(tiens toi aussi?^^)

"on est fait l un pour l autre" j y crois juste pas

J'y crois pas une seule seconde non plus....

avant de te demander si ce mec sera "tjs là" pq l amour " c est cute" demande toi si t as envie qu il soit tjs là; lui et sa façon de faire.

Toujours là, oui, je le crois. Pour l'amour? Pfff, quelle importance?

Maintenant, est-ce que j'ai envie qu'il soit toujours là? Ouaiiiiiiiiiis!!!!^^

Pour le célib' riche et amateur de gros seins, atta, je checke...

French: je flippe parce que heu... bah je flippe toujours dès que je suis émotionnellement investie? Oui, nan, merde. Autant mettre cartes sur table, mais ai-je dit que je suis vraiment lamentable au poker?

Zaphod!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

1. Un prêté pour un rendu: fair-play.

2. Carton jaune. T'as rien suivi ou quoi? C'est justement le prob'! Pour le moment il se sent sans doute totalement rémora à ma requinitude...

(c'est moi ou fait sacrément sauna là-dedans???)