Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je suis en train de me dire que mon ex avait mieux compris que moi : il ne me convenait pas du tout[]. Ct mon égo et une illusion du mec que j'attendais.Il avait tout compris , je serai heureuse ailleurs. Wooooow! Ça c'est mes mots!!!!!! :shock: :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu sais French, c'est toujours la même histoire, c'est "facile" de conseiller, mais dès qu'on est impliqué, y'a plus moyen de faire preuve d'un bon sens même basique. Mais grave !!!D'ailleurs on m'a souvent remercié des conseils mais moi j'arrivais pas à voir la réalité en face et à me gérer aprés :lol: En gros on finit par faire de la merde quand on a les sentiments qui s'en mèlent..Mais de lire d'autres avis , justement de gens extérieurs et qui ont du recul aident beaucoup à prendre soit meme la bonne décision , en relativisant et en voyant la chose d'un autre angle.Comme je t'ai dit , à toi de jouer ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est bien pour ça qu'avant de prendre la moindre décision radicale (je suis sans doute un peu trop adepte du tank et de missiles balistiques) je demande conseil au comité d'experts.... :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ouais bha le comité d experts est là (avec un bras en moins mais là!)pup franchement parfois je me dis qu on se berce d illusion avec les "il sera tjs là"je me disais la meme chose de mon ex ce gros boulet et ........... bha ouais il est tjs là (merde et fuck)mais le sentiment de "on est fait l un pour l autre" j y crois juste pas, car je l avais pour ce mec, je l avais dans la peau mais comme jamais, et pour autant......... l idylle ne dure jamais plus de 3 mois et apres c est la merde.DONCce que je pense de tout ça :avant de te demander si ce mec sera "tjs là" pq l amour " c est cute" demande toi si t as envie qu il soit tjs là; lui et sa façon de faire.pq aimer c est bien joli, mais ça donne rien si les envies sont divergentes.personne n a un célib riche et beau à me présenter? (dites que j ai des gros seins allerrrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais pup , en fait , si tu penses qu'il sera toujours là bah pourquoi tu flippes ????Lance toi , car meme si tu fais de la merde , il sera là !bref, y a pas avoir peur donc si tu es sure de sa réaction et si c'est si unique entre vous.Allez on débloque tout ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 pffff la peur ça sert à rien.c est vrai ça empeche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi je veux jouer à répondre à Pupp :!: Alors, 1ère partie de la réponse (la sérieuse), y'a quelqu'un (suivez mon regard) qui m'avait malicieusement fait remarquer que le verbe aimer est un verbe actif...... (démerdes-toi avec ça)2nde partie (pas sérieuse et qui me permets de donner un point de vue différent et viscéralement méchant): en gros il a marqué "réservé" sur ton joli front puis il est aller se promener tranquilou. :-Bam (dsl plus fort que moi) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (avec un bras en moins mais là!)(tiens toi aussi?^^) "on est fait l un pour l autre" j y crois juste pasJ'y crois pas une seule seconde non plus.... avant de te demander si ce mec sera "tjs là" pq l amour " c est cute" demande toi si t as envie qu il soit tjs là; lui et sa façon de faire. Toujours là, oui, je le crois. Pour l'amour? Pfff, quelle importance? Maintenant, est-ce que j'ai envie qu'il soit toujours là? Ouaiiiiiiiiiis!!!!^^Pour le célib' riche et amateur de gros seins, atta, je checke...French: je flippe parce que heu... bah je flippe toujours dès que je suis émotionnellement investie? Oui, nan, merde. Autant mettre cartes sur table, mais ai-je dit que je suis vraiment lamentable au poker?Zaphod!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi 1. Un prêté pour un rendu: fair-play. 2. Carton jaune. T'as rien suivi ou quoi? C'est justement le prob'! Pour le moment il se sent sans doute totalement rémora à ma requinitude...(c'est moi ou fait sacrément sauna là-dedans???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 fait chaud tain c est clairje veux que qn me coupe le bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Mééééé, heu, il a quoi ton bras????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) donc un riche, amateur de gros seins monobras Modifié le 1 juillet 2010 par zaphod Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 pffffftendiniteje me suis fait infiltrer l épaule ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Aïïïïe! Ah bah pas de soluce miraculeuse pour le coup...Quoique. Perso, j'ai eu idem et les ultrasons ça a été hyper efficace, mais breeeeef....Et les amours, alooooors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 m en parle pas je baise meme plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 arf fig j'irai à l'eglise bruler un cierge pour toi demain ( mais je raconte trop de la merde :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés