FrenchBrunette Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Parfois y a trop du bon d'etre seule. :-Heart Je vois le feeling fig.Normal c'est dimanche mais demain tu iras mieux. ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour les gens et bien ce matin yen a ki ramasse leur dentier :lol: :lol: :lol: :lol: (bien fait pour sa machoire )fallait pas jouer moral : 9/10 :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ohhhhhhhhhhh oui je préfère être seule que fréquenter certains boulets xDmais bon ça brasse tjs un peu et en fait faut rester loin de ce qui fait mal même un tt petit peu (je le sais ptain pkoi je le fais pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 tu parles de ton ex fig ? Votre couple , c pas un peu le remix de Carrie and Mr Big ? :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: yen a qui se foute de ma gueule mais heureusement ke ya fig paske sinon je balance de la bombe je garde mon controle jobserve et ça va pt :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ouaisd ailleurs je l appelais comme ça entre autre.tain de connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai du mal à vous suivre les filles :mrgreen: Une ptite récap' ? ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai du mal à vous suivre les filles :mrgreen: Une ptite récap' ? ... euuuu!? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bha alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsmoi ma vie lollllllllllmon ex est ce qu on appelle un ambivalent : t es là tu me saoules t es pas là je veux t épouser. et infidèle aussi (mais pq vraiment il peut pas faire autrement^^) DONCson principe de fonctionnement : te faire les plus belles déclarations de la terre qd t es plus avec lui ( je veux des enfants, je veux me marier, t es la plus belle chose de ma vie etc)et tout reprendre qd t es avec.au bout de 5 séparations je finis par plus le supporter en fait d où le "tain de connard" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 :lol: Je vois ... peu bipolaire le gars ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 surtout très con en fait!et comme là on est dans une phase "pas ensemble" et que je connais son cycle par coeur je me prépare.là il relance ton "humour" comme si on c était pas genre super envoyé chier et plus rappeler.il aime pas que je le traite comme il le mérite alors il boude. dans un mois il rampe, comme d hab.aller peut être 3. son cycle c est entre 1 et 3.après il craque et se dit que je suis (encore) la femme de sa vie.il me fatigue (heureusement que c est un bon coup sinon je crois que je pourrais plus l encadrer, et encore j avoue que même ça ça devient plutôt moins bien que mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 la pleine lune a encore frappé :mrgreen: pire foutage de gueule ça nexiste pas on va se marrer ....dans 30 mn 8-) RESET DES COMPTEURS : CHARGEMENT DES MUNITIONS :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 surtout très con en fait!et comme là on est dans une phase "pas ensemble" et que je connais son cycle par coeur je me prépare.là il relance ton "humour" comme si on c était pas genre super envoyé chier et plus rappeler.il aime pas que je le traite comme il le mérite alors il boude. dans un mois il rampe, comme d hab.aller peut être 3. son cycle c est entre 1 et 3.après il craque et se dit que je suis (encore) la femme de sa vie.il me fatigue (heureusement que c est un bon coup sinon je crois que je pourrais plus l encadrer, et encore j avoue que même ça ça devient plutôt moins bien que mieux) :lol: Mais dis moi c'est lui qui t'avait envoyée sur les roses au départ, ou toi ?Dans le premier cas de figure : quel con effectivement Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 la pleine lune a encore frappé :mrgreen: pire foutage de gueule ça nexiste pas on va se marrer ....dans 30 mn 8-) RESET DES COMPTEURS : CHARGEMENT DES MUNITIONS :ugeek: Raconte !!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bha c est lui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure sinon je dirais pas que c est un con :)ou un connard au choix.de toute façon j ai une grande théorie (encore une) sur la nature masculine :un homme ça ne peux pas se suffire d une femme géniale ça veut tjs devenir un mec mieux que le reste de la planète en rabaissant au max une super fatale :)le principe : si je la mets tout bas, je vaux telllllllllllllllement mieuuuuuuuuuuuuuuuuux que ça !!!!!brefje dis de la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés