frogger Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon évidemment j'arrive après tout le monde :mrgreen: Mais je voulais dire en fait que vous avez ma foi passé d'excellents commentaires ;) Z'êtes formidables les gens 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Attends d'être accueilli par Rock dans son zoli costume de Scream :mrgreen: :idea: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Même pas peur :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 tu vas faire des cauchemars :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 BONje lis tout ça et je me dis : relis le titre de mon fil et t auras ta réponse : ILS REVIENNENT TOUJOURS.à toi de savoir si t en veux encore qd il se pontera la queue entre les jambes.je serais toi je déprimerais pas, tu devrais avoir une telle certitude de son come back qu il il y a juste à être patiente.après bhaaaaaaaaaaaaaaa roule ou reviens tu choisis. souffrir c est normal, tant que ça dure pas 6 mois.exemple en situation : mister boulet d or a roulé super loin il y a hummmmmmmmmmmm une semaine.et là comme par miracle et tellement prévisible, le voilà qui réapparait sur mon msn (c est son modus aperandi) alors qu il le désertait depuis allerrrrrrrrrrrrr 4 mois.BIZARRE?non.prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon je vous abandonne lâchement pour aller me réfugier dans les bois les 4 prochains jours! Faites pas trop de merde en mon absence :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ptain mais je comprend pas :shock: Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 bha oui tu relanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ptain mais je comprend pas :shock: Mardi je discute avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois et elle me déplait pas. Je passe dans sa ville vendredi. Je lui propose donc qu'on se voit. Elle accepte apparemment volontier. On s'échange nos numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle me confirmerait hier ou aujourd'hui.Nous sommes aujourd'hui pas de news. Alors que faire je relance ou pas ?( j'ai déjà mon avis sur la question mais je ne voudrais pas influencer :p) Elle fait la fille occupée .Jeu de fille ça.Relance , elle sera a toi ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bon aujourd'hui moral 10/10 , a retrouvé ma motivation légendaire meme si hier c t un peu la loose ou quand les vieux souvenirs remontent à la surface. C'est là que je me dis que mon ex m'a bien stressé tout de même. Mais pas grave ! Je suis plus forte que ça et je vais relacher la pression que je me met tte seule et que je met aux autres par la même occasion !Merci à Coco d'ailleurs ;)Rock j'ai pas tout suivi tes histoires ! Je veux un résumé général histoire de comprendre.En tout cas courage !Frogger ça sent la merde ton séjour dans les bois, je me trompe ?Black tu relances !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 marinette :-Bra faut se laisser un peu vivre et profiter!mais je connais les vieilles angoisses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je relancerai ptetre quand je serai dans le trainLà je suis dans un furieux mode "je m'en tape" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je relancerai ptetre quand je serai dans le trainLà je suis dans un furieux mode "je m'en tape" :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :mrgreen: Pourquoi je suis d'accord avec toi lolTU n'es pas encore acquis ;) :idea: Et tu relanceras.... La prochaine fois... ou pas ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Tu relances de combien ? :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 D'une bière belge. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés