x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 L'EXORCISTE ???Si tu l'as :lol: :lol: :idea: (moi j'ai "le commencement" si tu veux loooooooooool) je l'ai ;) je le ramène? et j'ai d'autres films d'horreur ^^ tu veux la liste? lol oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir... Ca me rappelle un personnnage de Scream ! Celui avec le couteau je crois ! http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/255248.1020.A.jpgLe SCOOOOOOP : ROCK est THE KILLER ! merde, tu as deviné mon secret :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Les pop-corns, les pop-corns... :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 pop-corn, chocolat et guiness :mrgreen: devant l'exorciste les enfants ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :idea:veux un bolo!!!! Et mousse au chocolat maison? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (est en pleine jouissance) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 :D :D :D :D :D :DMassacre à la petite cuillère :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et ca fait plus de bruit qu'un vuvuzela ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 surtout que medio, tu m'as pas vu regarder un film d'horreur :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 surtout que medio, tu m'as pas vu regarder un film d'horreur :twisted: Je parie que je suis pire que toi ma puce :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ça sera encore plus drôle xd Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 drôle C'est ça le principe du film d'horreur pop corn chocolat bolo :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 :D :D :D :D :D :DMassacre à la petite cuillère :idea: comme celui ci :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tout à fait 8-) Le genre de film d'horreur à ne pas me montrer :lol: :lol: :lol: :idea: SURTOUT quand je prépare de la mousse au chocolat :twisted: :twisted: :idea: (je ne vous raconte pas l'état de la pauvre mousse sans défense! Et des oeufs battus!! :mrgreen: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 :D :D :D :D :D :DMassacre à la petite cuillère :idea: comme celui ci :D ? mouahahahah Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés