Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est "bien" je pense ma puce, c'est d'avoir essayé de discuter avec lui, de l'avoir appelé afin d'éclaircir le problème du répondeur :) ... Ce n'est pas de ta faute si la communication ne passe pas ;)

mais le fait est que tu as fait pas mal de pas vers lui et qu'il n'a pas vraiment répondu.
:-1 Et la dernière fois, tu étais prête à le voir comme il le souhaitait :)

Il semble avoir fait passer le message que maintenant enfin tous ses efforts lui ont permis de réussir.... Bien, donc il devrait être plus disponible et réceptif envers toi :)

Alors, possible que faire la "fatale" l'ai éloigné... Tout comme le harceler l'aurait éloigné aussi ^^

En fait, je crois que tant qu'il était dans sa caverne, tu aurais pu faire n'importe quoi que cela n'aurait pas changé grand chose :roll: :idea:

A part attendre sans rien dire??? :? Pas bon pour toi non plus donc...

Alors maintenant parlez :D Et s'il te manque, je ne vois pas le mal de le lui dire ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

toute façon je ne sais plus ce qui est bien ou pas...j'ai plus envie de faire quoique ce soit...tout me dégoûte...bref...

.

:-1 rock , avec un bemol "ça me degoute pas "

au mieux "ça menerve "

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ce qui est "bien" je pense ma puce, c'est d'avoir essayé de discuter avec lui, de l'avoir appelé afin d'éclaircir le problème du répondeur :) ... Ce n'est pas de ta faute si la communication ne passe pas ;)

mais le fait est que tu as fait pas mal de pas vers lui et qu'il n'a pas vraiment répondu.
:-1 Et la dernière fois, tu étais prête à le voir comme il le souhaitait :)

Il semble avoir fait passer le message que maintenant enfin tous ses efforts lui ont permis de réussir.... Bien, donc il devrait être plus disponible et réceptif envers toi :)

Alors, possible que faire la "fatale" l'ai éloigné... Tout comme le harceler l'aurait éloigné aussi ^^

En fait, je crois que tant qu'il était dans sa caverne, tu aurais pu faire n'importe quoi que cela n'aurait pas changé grand chose :roll: :idea:

A part attendre sans rien dire??? :? Pas bon pour toi non plus donc...

Alors maintenant parlez :D Et s'il te manque, je ne vois pas le mal de le lui dire ;)

mouais...

toute façon je ne sais plus ce qui est bien ou pas...j'ai plus envie de faire quoique ce soit...tout me dégoûte...bref...

.

:-1 rock , avec un bemol "ça me degoute pas "

au mieux "ça menerve "

mais je ne suis pas énervée, je suis dégoutée lol

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Bon alors, ça te chatouille ou ca te gratouille ? :lol:

Plus sérieusement, prenons les choses une par une :

1 - tu as mis de la distance entre vous parce que son comportement induisait deux choses : soit tu continuais à tenter de lui faire comprendre que tu voulais partager certaines choses avec lui, le soutenir et cela malgré ses études, etc, etc mais alors c'eut été du harcèlement, soit tu prenais acte et lui donnais l'oxygène qu'il demandait quitte à souffrir, moins qu'avant, mais quand même.

Bref, tu as pris sur TOI de "prendre" une décision pour VOUS parce qu'il en était incapable.

2 - Maintenant qu'il a eut son bidule là, il devrait si il a compris ce que tu avais fait et pourquoi tu l'avais fait, reprendre contact avec toi. Bon, t'as pas reçu l'appel, bien qu'il t'ait soi-disant appelé... Le mail, le SMS, ça existe aussi.

Maintenant, il tombe sur ton répondeur ? Ben il laisse un message ! D'ailleurs une rumeur persistante relate que les répondeurs ont été faits pour ça mais bon, c'est qu'une rumeur :mrgreen: C'est comme le traitre de l'Equipe de France :o

Bon, oui, c'est pas très malin de sa part, surtout qu'on sait pas ce qui se serait passé si t'avais pas eu l'info par le canal non historique. Mais c'est fait, c'est passé. Donc tu avances. Tu l'as appelé (okay, t'as encore pris sur toi d'effacer son bouletisme), maintenant la balle est dans SON camps et faut attendre. Point.

Là où je rejoins la Praline, c'est qu'il n'a plus l'excuse des études ! :-Old

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...

je suis d'accord avec toi medio...mais alors pourquoi je me sens mal?

j'arrête pas de pleurer comme y a pas...je me sens comme une grosse merde...j'ai pas était comme ça depuis mon inscription...

si je ne m'abuse ça c'est l'effet "boulet " :cry:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu te sens mal parce que ça t'affecte et que tu tiens vraiment beaucoup à lui. Cet état est malheuresement nécéssaire tu le sais bien :| Mais ça va finir par passer il faut juste que tu te donnes le temps.

Je sais...

Parce que tu as fait des efforts et qu'en face, y a pas de répondant donc c'est rageant à en pleurer. Enfin, je pense que c'est plutôt ça. Et puis, c'est toujours triste de se rendre compte que toi, tu te décarcasses à mort et que l'autre, ca va la vie, cool. Et puis c'est toujours compliqué de gérer l'attente aussi donc faut sortir, s'occuper l'esprit...

oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...

je suis d'accord avec toi medio...mais alors pourquoi je me sens mal?

j'arrête pas de pleurer comme y a pas...je me sens comme une grosse merde...j'ai pas était comme ça depuis mon inscription...

si je ne m'abuse ça c'est l'effet "boulet " :cry:

Boulet? possible...

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

:-1

Et que là il revient presque en te prenant toi comme étant en tort :?

Car lui, monsieur (excuse-moi d'en parler ainsi mais bon!), a enfin, après tous ses efforts, réussi ses études après de smois d'efforts acharnés où il n'avait pas le moindre moment pour te répondre... Et donc cela sous-entends que toi tu devais comprendre tout ça et patienter en l'attendant comme l'épouse attendait son mari revenant des croisades 10 ans après :roll:

donc oui, j'ai l'impression qu'il fait en sorte de te faire te sentir comme la "fautive"... J'ai ressenti ça à la rupture avec mon boulet : à cause de moi, de mon manque de patience, et patati et patata (tu connais!!!).... Je m'en suis voulue de mon attitude :roll:

que si j'avais agis autrement, il serait resté (os qui court!!!)...

Et bien NON!! TU as agis comme tu l'as fait car lui n'a jamais pris la moindre décision ;) :idea: Et que ce n'était pas tenable!

Tu es quelqu'un de bien ma puce :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oui mais j'ai rien envie de faire, mis à part de mettre des vêtements trop grands et de me foutre dans le noir...

Ca me rappelle un personnnage de Scream ! Celui avec le couteau je crois !

http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/255248.1020.A.jpg

Le SCOOOOOOP : ROCK est THE KILLER !