figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je pense que faut revenir aux fondamentaux : PAS SE CONTRARIER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 2/ je couche apres : c'est de la merde aussi PRECISION : jentends par "après" :72h :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 je pense que faut revenir aux fondamentaux : PAS SE CONTRARIER! :-1 et MOI MA GUEULE MA LIFE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 aloooooooooooors moi je remarque que plus je vieillis plus j attends. c est que je progresse nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 aloooooooooooors moi je remarque que plus je vieillis plus j attends. c est que je progresse nan? nan même pas mais tu progresses quand meme le probleme c'est que l'autre ne progresse pas :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :mrgreen: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 vivky je comprends rien c est un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :geek: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon double je capte rien MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) vicky: tu te drogues? c'est quoi ta came? :shock:c'est de l'humour anglais? ça s'achete? :lol: Modifié le 22 juin 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Viky , j'adore sa façon de parler , c spé ,je capte rien parfois aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Mais oui, celui là viky ,je vais attendre avant de coucher et des mois s'il le faut ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bha chais pas mais elle marche bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) :ugeek: Modifié le 23 juin 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 arghje suis donc une pute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Le délire de la place de Brux et des écossais c à pisser de rire ( aucun rapport avec le début ) et celui de sa mère !Trop forte cette viky , chu MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés