frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bon matin jeunes gens :DSuite à mon w-e, j'ai une question à poser aux femmes :mrgreen: : Une femme qui me demande si plus tard je souhaite avoir des enfants, est-ce que je dois le voir comme un genre de "test"? ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Est-ce que tu veux avoir des enfants plus tard?C'est une question et c'est tout. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 @Frog' : ce genre de question sous-entends généralement un certain intérêt envers ta personne en tous cas ;) :idea: Ou plus certainement qu'elle désire savoir si vous avez une conception commune de la vie ^^ :mrgreen: :idea: Alors soit tu t'enfuis, soit tu te jette dans ses bras ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 @Frog' : ce genre de question sous-entends généralement un certain intérêt envers ta personne en tous cas ;) :idea: Ou plus certainement qu'elle désire savoir si vous avez une conception commune de la vie ^^ :mrgreen: :idea: Alors soit tu t'enfuis, soit tu te jette dans ses bras ;) Je prendrais la seconde option :mrgreen: J'avais l'impression en effet qu'il y avait un gros sous-entendu. En fait je vous donne le contexte: samedi je suis allé chez madame S. Il y avait aussi une amie à nous avec ses 2 enfants (2 garçons de 2 et 4 ans, tout a fait adorables). On a passé tout l'après-midi et la soirée ensemble les 5 c'était pas mal fun! On a été au parc avec les enfants (jeux d'eau etc), le soir j'ai cuisiné pour le groupe (héhé) et ensuite on est allés à la piscine (+ sauna avec la dame en question :mrgreen: ).Je suis parti à peu près en même temps que notre amie. Juste après en fait. Il restait S et moi dans le stationnement, c'est là qu'on a dit qu'on avait passé une belle journée et que les enfants étaient super adorables. Et c'est là qu'elle m'a posé la question en fait ;) Ensuite bien elle m'a reconduit à mon auto, re-bisous encore (pas embrassés je précise) et je suis reparti chez moi. Je lui ai laissé savoir le soir quand je suis rentré (elle était sur MSN) tout en la remerciant encore pour la superbe journée ^^ Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On va dire que c'est plutôt "positif" 8-) donc continue simplement comme ça ;) :idea: Tu verras si d'autres questions vont dans un sens de mieux te connaitre ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 et toi, tu lui as répondu quoi à sa question? Tu ne le mentionne pas... Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bah ma réponse ici est pas trop importante :lol: Moi j'ai répondu sans hésiter que oui j'en veux. Car ça a été toujours ma position et ça l'est aussi. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bon garçon :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bétaillère à catho haha j'adore cette expression et je savais pas qu'elle était connue à paris :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On peut me l'expliquer au fait? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 fete de la musique ce soir! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 je tape psychopates dans google et j'ai toute l'explication que je donne deja seize mois sur jrme de mon ex. Il va revenir, ca c'est sur. Mais maintenant je suis avertie. Je ne le regarde meme plus, je ne lui parle plus, si je le vois, je change de trottoir... Je suis hors de ses pattes, enfin. Moi qui pensait que c'était de la schizophrénie, et que c'était donc possible a soigner. Rien du tout, on dit bien que c'est incurable. C'est très intéressant tout ces sites qui expliquent ce qu'est un psychopathe et comment le reconnaitre et comment réagir. J'ai enfin compris. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 fete de la musique ce soir! :mrgreen: Fêtes du bruits ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ca couvrira les cris des boulets écrasés :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et des vuvuzelas ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés