Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Frog' : ce genre de question sous-entends généralement un certain intérêt envers ta personne en tous cas ;) :idea: Ou plus certainement qu'elle désire savoir si vous avez une conception commune de la vie ^^

:mrgreen: :idea: Alors soit tu t'enfuis, soit tu te jette dans ses bras ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@Frog' : ce genre de question sous-entends généralement un certain intérêt envers ta personne en tous cas ;) :idea: Ou plus certainement qu'elle désire savoir si vous avez une conception commune de la vie ^^

:mrgreen: :idea: Alors soit tu t'enfuis, soit tu te jette dans ses bras ;)

Je prendrais la seconde option :mrgreen:

J'avais l'impression en effet qu'il y avait un gros sous-entendu. En fait je vous donne le contexte: samedi je suis allé chez madame S. Il y avait aussi une amie à nous avec ses 2 enfants (2 garçons de 2 et 4 ans, tout a fait adorables). On a passé tout l'après-midi et la soirée ensemble les 5 c'était pas mal fun! On a été au parc avec les enfants (jeux d'eau etc), le soir j'ai cuisiné pour le groupe (héhé) et ensuite on est allés à la piscine (+ sauna avec la dame en question :mrgreen: ).

Je suis parti à peu près en même temps que notre amie. Juste après en fait. Il restait S et moi dans le stationnement, c'est là qu'on a dit qu'on avait passé une belle journée et que les enfants étaient super adorables. Et c'est là qu'elle m'a posé la question en fait ;) Ensuite bien elle m'a reconduit à mon auto, re-bisous encore (pas embrassés je précise) et je suis reparti chez moi. Je lui ai laissé savoir le soir quand je suis rentré (elle était sur MSN) tout en la remerciant encore pour la superbe journée ^^

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

je tape psychopates dans google et j'ai toute l'explication que je donne deja seize mois sur jrme de mon ex. Il va revenir, ca c'est sur. Mais maintenant je suis avertie. Je ne le regarde meme plus, je ne lui parle plus, si je le vois, je change de trottoir... Je suis hors de ses pattes, enfin. Moi qui pensait que c'était de la schizophrénie, et que c'était donc possible a soigner. Rien du tout, on dit bien que c'est incurable. C'est très intéressant tout ces sites qui expliquent ce qu'est un psychopathe et comment le reconnaitre et comment réagir. J'ai enfin compris.
La meilleure vengeance c'est d'être heureux.