figurine Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 pup!!!!!!!!!!arrête de faire casper et on pourra enfin se parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Dis nous tout Pupp' 8-) assieds toi, prends une coupette et voilà ^^ ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Quiiiiiiiiiiiiiiii fait casper? Pas moi nan, moi j'ai simplement une vie.... 8-) :mrgreen: nan nan ok, je déconne, je sors pas, je sors paaaaaaaaaas-Bon, ok, je crache tout. Là, dans un tout petit moment, y'a Mr.TellementD'AcronymesQueJeNeSaisMêmePlusLequelUtiliser qui se repointe. Et ouais. Et je ne sais pas trop pourquoi sinon qu'apparemment "on a plein de chose à discuter et se raconter". Bon. Ok. il n'a rien oublié de tout ce dont on a déjà parlé et a "des promesses à tenir". Haha.Naaaaan, je panique pas du tout. Môôôômaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Z'ai peuuuuuur!!!! :-Bam Bref, je sens que je sais comment ça va se passer... Wellcome FriendZone!^^ :? reste juuuuste à gérer. Règle n°1 assumerRègle n°2 lâcher-priseCa va, je suis fin prête! :mrgreen: ............... :| :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Courage ma puce, reste juste toi même ;) :) Bisousssssssssssssssss :-Lov On n'est pas loin si besoin ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :lol: :lol: :lol: pupp , on remet ça? je vois que tu prends les choses avec toujours autant dhumour !!! helas ce n'est pas mon cas :twisted: chez moi pas de "friendzone" avec un ex , tu restes au lit ou tu sors :lol: :lol: ma poubelle n'est pas pleine , ça attendra le prochain passage de la benne :mrgreen: et non c'est pas recyclable :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de virer mon ex de MSN, et j'ai vidé la corbeille ^^Trop tard, ça fait presque 1 an c'est mort pour lui, il avait qu'à bougé son cul avant. C'est pas faute de lui avoir laissé une porte ouverte à la friendzone en plus ! Adieu l'ex et vive l'été :-BanAu fait , on se fait quand un BBQ tous ensemble ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Au fait , on se fait quand un BBQ tous ensemble ? quand yaura du soleil :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 fo venir en bretagne, temps magnifique ^^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 C'est officiel, Marinette a la classe aujourd'hui :http://www.jerecuperemonex.com/contributions/interview-de-john-alexander/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations Marinette :-Lov Tu avais tes chaussures de fatale je suppose ;) :idea: :mrgreen: Il ne parle pas de safari par contre xD Ah non c'est vrai, on ne parle pas de casser du boulet, je me trompe de méthode ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Marinette a la classe aujourd'hui : Tu vas te faire tuer Antoine xDEdit : qu'est-ce que je disais :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Alors j'annonce : Marinette a dit qu'elle me tuait si je postais cette ITW sur son Facebook.Alors je vous laisse le faire à ma place ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On t'achètera une jolie couronne, promis :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés