x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je sais que je suis blonde, mais j'ai rien compris à la blague :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits.ILs font l'amour, elle demande c'était bien?Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du basC'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus...Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours... Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour à tous!!!!!!!!humeur du matin 3/10taux d'énervement : 10cafééé 1envie de baiser 100 (m**** je dis faire l amour maintenant)donc envie de faire l amour : 0 ( cest pas la meme chose non?)boulet à trucider ; 1 mais de taiiiiiiiiiiiiiiiiiilleenvie de vacances ; 1000 000ultimat beau gosse proche de son corps dans le viseur (mais super con) : 1 (arghhhhhhhhhh pub CK en vue, mettre en application le "sois beau et ferme ta gueule")donc tout ça pour dire que pffffffffffffffffffff!!!!!nouvelle théorie : les hommes c est comme les chiens. faut leur apprendre le caniveau (mouahahahahaha)sur ces belles paroles, je pars taferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!biz à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous!allez bientot le weekend!! ;) Pr moi il commence dès maintenant je m'en vais 2 jours à rennes(c'est la première fois que je part aussi loin depuis le boulet d'exau programme:- shopping, sorties, drague!! que du bonheur mouai!! :) Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits.ILs font l'amour, elle demande c'était bien?Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du basC'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus...Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours...aaaaah okay ;)bon, niveau moral pas top. cela aurait dû faire 5 mois aujourd'hui avec mr casper. mais je garde le sourire ;) d'ici la fin de la journée, je vais supprimer ses messages, son numéro et le bloquer sur fb pour éviter de faire ma commère ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 bon, niveau moral pas top. cela aurait dû faire 5 mois aujourd'hui avec mr casper. mais je garde le sourire ;) d'ici la fin de la journée, je vais supprimer ses messages, son numéro et le bloquer sur fb pour éviter de faire ma commère ! :-Bra Il a toujours rien réécrit?! Et puis mon offre d'hier tient toujours, si l'envie te prends de lui envoyer des SMS, envoie-moi en à la place :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 merci frogg' t'es adorable ;) j'ai tout supprimé il y a quelques minutes, j'ai pleuré un bon coup...mais rien envie de faire aujourd'hui, je déprime comme une grosse conne...ps: je répond à ton mail sur fb dans l'aprem promis, ou on verra ça sur msn ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 lache tout rock!apres c est fait t es tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Dac ;) Courage et on est là au besoin ;) Allez moi je file sous la douche, me suis réveillé en retard par-rapport à mon cadran! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 lache tout rock!apres c est fait t es tranquille! oui bah tu vois j'ai un peu de mal...autant que le mec qui m'avait quitté par sms j'en avais rien à foutre et c'est toujours le cas, Mr Casper c'est pas la même chose... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 je dis lache tout dans le sens chiale un bon coup, fais le ménage, ne t épargne pas la peine, apres c est fait et move on!passe par là t as pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ça...je le sais bien que j'ai pas le choix... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 malheureusement.ici on sait tous ce que c est :)mais on sait aussi que ça passe si on lutte pas contre.et franchement il y a rien à comprendre au Casper, à part qu il t évite. sérieux y a rien de plus que ça. il a aucune autre excuse. la probabilité qu il soit mort/amnésique/dans le coma est quasi nulle.faut pas se leurrer.je sais c est hard ce que je dis mais c est encore un lache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ouais... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ohhhhhhhhhhhh rock!ça me fait de la peine quand t as pas la peche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés