x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je précise que les sextoys ne seront pas là à mon emménagement mdr, j'en ai pas encore acheté vu que j'habite chez mes parents ça le fait pas :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ils vendent ce truc ça serait parfait:http://www.ikea.com/PIAimages/51479_PE151153_S4.jpgBERTBY, 69€Tablettes en verre pour bien admirer les détails sur les sextoys, possibilité de mettre de l'éclairage à l'intérieur (tu pourrais intégrer la lumière direct dans les tablettes ça serait hyper cool) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 pas mal ;) mais bon avant j'emménage et après les sextoys, chaque choses en son temps Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 L'un n'empêche pas l'autre :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ahahahah j'ai pas dit le contraire ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 pas mal ;) mais bon avant j'emménage et après les sextoys, chaque choses en son temps T'as vraiment pas le sens des priorités :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai le sens de la réalité mon cher. tant que j'ai les parents sur mon dos pas de sextoys, j'ai pas envie que mon père tape une crise cardiaque Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 maaah te justifie pas ma chaussette t'as pas reconnu mon humour débile ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Donc en attendant c'est mode manuel :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Donc en attendant c'est mode manuel :lol:exactement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ici on dit aussi "à la mitaine" (ça veut dire "à la main"). C'était votre cours de québécois pour aujourd'hui :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Qui se sent brave d'accueillir un caribou le 23 juillet prochain (j'arrive le matin à 9h, donc le temps de sortir de CDG et arriver Gare du Nord) à Paris pour 2-3 nuits? :mrgreen:Le seul inconvénient c'est que je voyagerai avec mon sac et une valise, et j'aimerais laisser ladite valise à Paris pour 1 mois (je la reprends avant mon départ). Donc je vais vous squatter quelques centimètres cubes de votre appart pendant tout un mois :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 les gens...le 5 juillet je commence un CDD...super...sauf que je suis stagiaire BAFA dans un centre de loisirs:1/ 11h par jour/ 2 semedis dans le mois pour une misere.2/ durant les réunions de prépa, on ne m'a rien expliqué.3/ mon équipe est composée de titulaire de 19/20 ans, qui sont trop nazes.4/ je vais devoir gerer avec eux 50 enfants de 8/9 ans...bref, je ne stress pas du tout...et tout est sous controle! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 l'armoire sextoys me fait penser a une blague:une femme rencontre un type a une soirée et ils décident d'aller chez lui, faire l'amour. Arrivé chez lui, elle voit qu'il a trois étagères le long de tout les murs. Donc trois planches l'une audessus de l'autre, je ne sais plus comment ca s'appelle. Sur la planche de dessous il y a tout des petits nounours, celle la au dessus il y a des nounours plus grands, et celle en haut il y a tout des beaux grands nounours.Elle n'ose rien lui demander. Ils font l'amour et puis elle demande: c'était bien pour toi?IL la regarde, il réfléchit et lui dit (un peu contre son gout): allez, tu peux choisir de la planche du dessous... Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés