Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 beurk, mes origines champenoises se révoltent. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Du champagne chambré ? Sacriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilège ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 et pourquoi pas une piscine tant que t'y es ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Cryos et glaçons pour moi :D et mon champ' Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 JE VEUX MA BIERE !!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le service de livraison a des problèmes je crois :? :idea: Faudra que je tape :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il va s'en prendre des deux côtés ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je confirme que ce n'est pas praline le probleme dans la chaine de livraison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ta bière mature tranquillement...bon, on programme un truc la semaine prochaine, sinon, t'es capable de brûler mon immeuble de bureau ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oh mais je le sais, je sais quand ma bière est arrivée au centre de stockage, c'est le livreur qui déconne. LIBEREZ L'OTAGE ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon je vais aussi acheter des pansements en plus du parapluie :roll: :roll: :? Et des serpillières :lol: Faut penser à tout ici :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sinon, Ariane, passe déjà commande pour les suivantes lol ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Au pire c'est pas grave la biere je lui ferai un sort 8-) ( ou comment m'attirer les foudres de la modo :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Semaine prochaine OK mais pas mardi et pas jeudi. Vendredi libre (va pourrir HMV) et bien sûr je bosse le week-end prochain (tu veux pas faire le serveur ?)Black tu lâches ma bière, tu t'imagines même pas combien je peux être violente ! :evil: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Va pour vendredi midi ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés