frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ou te brosser , comme tu veux tu choises 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 toute façon le jour qu'un homme et une femme seront synchro, il tombera de la merde :mrgreen:ptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 ptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalités mais oué je valide , toi t'es une etude de cas a toi tout seul :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Camille je te le dis poliment :Je te merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Camille je te le dis poliment :Je te merde :D moi aussi je taime :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen: :lol: :lol: :lol: GRAVE Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes. Pardon Vicky c'est moi la mangeuse (et pardon pour la faute : mais je les vois inscrits avec un ou 2 "a" alors à la fin je sais plus ;) ) lol et peut m'importe, c'est trop bon :lol: :lol: :idea: Ou alors faut plus manger de fromages, .... ;) :idea: Modifié le 15 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 heureusement que les smileys ( :lol: ) ne font pas de bruit, ca ferait un boucan! Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 vicky: ah bon je savais pas. mais en fait j'ai jamais goûté non plus alors :PMais reste que je changerai pas de sujet aujourd'hui car j'ai hâaaaaaaaaaaaaate à samedi :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 heureusement que les smileys ( :lol: ) ne font pas de bruit, ca ferait un boucan! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen: :lol: :lol: :lol: GRAVEj'avoue Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Mais reste que je changerai pas de sujet aujourd'hui car j'ai hâaaaaaaaaaaaaate à samedi :-Lov freine mimosa ,freine pi dans un sauna , jai essayé, tu peux t'entrainer ya du taf avec les bulles :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés