camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En plus on leur fait peur de nos jours ils osent plus rien tenter. :-1 Et nous on se jette dessus.... :-1 Le monde court à sa perte les enfants c moi qui vous le dit :-Old :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pas forcément en même temps! Siiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pour moi, amour et sexe sont liés donc :roll: Mais je suis un machin bizarre :lol: :lol: :lol: :idea: :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 moi je suis CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRE JE VEUX TOUT DONNER ET TOUT RECEVOIR :lol: PLUS transparente YA PAS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pas forcément en même temps! Siiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Pour moi, amour et sexe sont liés donc :roll: Mais je suis un machin bizarre :lol: :lol: :lol: :idea: :oops:machin bizarre :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 JE VEUX TOUT DONNER ET TOUT RECEVOIR :lol: :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Praline: non pour moi aussi (en tout ça a été le cas jusqu'ici :lol: )Ce que je voulais dire en fait, c'est que t'as disons un couple. 2 personnes. L'un peut avoir envie de sexe alors que l'autre d'affection, le lendemain c'est l'inverse. C'est pas nécessairement synchro! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: :lol: :idea: J'avais compris Frog' mais moi c'est toujours les 2 en même temps tout le temps donc xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 toute façon le jour qu'un homme et une femme seront synchro, il tombera de la merde :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :cry: Épargne moi les détails :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ah c'est clair Rock. Les poules auront aussi des dents et y'aura 4 jeudis par semaine. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais acheter un parapluie quand même :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je vais acheter un parapluie quand même :mrgreen: :idea: t'inquiete , la synchro cest pas pour demain :lol: t'as meme le tps de construire ton parapluie :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En tout cas, pour l'instant moi je me contenterais bien de pouvoir dormir une nuit collé contre S (et je parle même pas de sexe là).Mesdames, sûrement que plus d'un serait d'accord avec moi même s'ils le diront pas. Je vais donc parler au je :mrgreen:J'adore pouvoir dormir contre une fille. Elle accotée contre moi. Comme je suis plus grand, je peux sentir ses cheveux. Aussi caresser son ventre avec ma main (c'est doux et chaud). Hmmmmmmmmmmm ça me manqueeeeeeee :mrgreen: Tiens je suis pas très productif au travail ce matin :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés