x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 les femmes veulent baiser, j'adhère ! :mrgreen: ROCK : on se calme !!! :lol: :lol: :lol: ILS VEULENT REVER , keskon fait ? :lol:bah tant que le mec me donne du sexe et qu'il sait s'y prendre, je peux le laisser rêver une fois de temps en temps ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 vous voyez Rock aussi c devenu un mec ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 nan rock ça l'a toujours été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 si je suis devenue un mec, je pense que c'est dû à mon manque de cul ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :? ;) Modifié le 15 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :? ;)je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?je crois pas Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen: Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible je crois que je vais aller voir un psy aussi Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible Attention avec les psy :mrgreen: :idea:Vous allez faire de la merde, je le sent :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon... :roll: Je vais aller chez un psy et changer de cible Attention avec les psy :mrgreen: :idea:Vous allez faire de la merde, je le sent :lol: :lol: :lol: Meuuuuuuuuuuuuuuh non :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea: Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés