x-rock-apple-x Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est timide et peu sûre d'elle. Alors que nous sommes sur le point de coucher ensemble, elle hésite. Je la rassure : "Ne t'inquiète pas, tu t'y prends bien, vraiment." Elle m'a répondu : "Je sais, mais c'est toi, tu t'y prends comme un pied." VDM Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Un peu de littérature : "Il faut bien qu'une femme abandonnée se trouve une occupation. Il y en a qui se consacrent aux bonnes oeuvres ou à la tapisserie, moi je me suis mise à la méchanceté." (Jean Anouilh) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui, je pars me coucher en compagnie d'une charmante demoiselle. Après quelques minutes de bisous, je décide d'attaquer les préliminaires en passant ma main sous ses vêtements. Tout à coup, une main pousse la mienne. "Arrête ! On n'est même pas amis sur Facebook !" VDM Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est timide et peu sûre d'elle. Alors que nous sommes sur le point de coucher ensemble, elle hésite. Je la rassure : "Ne t'inquiète pas, tu t'y prends bien, vraiment." Elle m'a répondu : "Je sais, mais c'est toi, tu t'y prends comme un pied." VDM trop bon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Salut les genspas envie d'aller au taff , le mardi c ma journée avec mes classes de merde :twisted: Sinan, le next potentiel était bien partie puis comme d'hab, comme tous les mecs , il me court aprés , me chauffe , me force un peu a etre moins distante puis qd je commence a etre plus proche , il s'éloigne un peu.Ah ah ah mais maintenant je suis armée monsieur et je sais quoi faire !Mini sr de 2 jours dans ta gueule le monsieur !paf :F Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frenchiiie! :PJvois que l'abdication te sieds comme un gant!!Vive les next!Ptit up ds le topic 'je ne veux plus du mechant monsieur'...ms de mon cote,les 2 ou 3 next ne st pas potentiels du tout...ils m'interessent mm pas! Citer - Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 qd je commence a etre plus proche , il s'éloigne un peu. :-Uzi c'est mal te connaitre Ah ah ah mais maintenant je suis armée monsieur et je sais quoi faire !Mini sr de 2 jours dans ta gueule le monsieur !allez hop :-1 paf :F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bah oui! Si c'est encore fonctionnel... je préfère recycler/rééutiliser que d'encombrer les dépotoirs!Bon des fois ça en devient un défaut (mon père est pareil), lui et moi on accumule des tas de trucs "au cas où ça pourrait servir plus tard" :lol: :-1 bienvenue dans ma brocante :D Ben ça se coule ou ça se fond avec un gros lance-flammes. ok va pour la "fonte" t'en fais quoi apres? 8-) Des menottes. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Les enfants je tiens à vousl e dire vous avez un problème :D( à prendre comme un compliment :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ben ça se coule ou ça se fond avec un gros lance-flammes. ok va pour la "fonte" t'en fais quoi apres? 8-) Des menottes. :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Les enfants je tiens à vousl e dire vous avez un problème :D( à prendre comme un compliment :D)Je le prends comme un compliment :lol: :lol: :idea: Bon finalement même le boulet se recycle à ce que je vois ;) :shock: Il va y en avoir des menottes xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 :DJe suis de très mauvaise humeur alors j'écoute de la musique joyeuse :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=ml7zb0ELN3w&feature=related*ironie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 black: :lol: Moi pareil: humeur du matin -> :P :D :mrgreen: Bon je veux pas trop montrer d'empressement mais j'ai reparlé à la dame hier soir (S) et on dirait que cette fois le courant a l'air de bien passer. Coco retiens moiiiiiiii (quoique elle aussi c'est une autre bête à cornes, son annif est 2 jours avant le mien :lol: alors ça pourrait débouler assez vite :mrgreen:).Je suis, je crois, l'incarnation totale de l'anti-subtilité et contrairement aux autres ( :mrgreen: ) elle part pas en courant dans l'autre direction. C'est un signe?Elle a mis une photo d'elle que j'ai fait samedi comme photo de profil sur FB. Je vais lui parler en soirée sur MSN genre:- Moi: Ouais belle photo! je sais pas où tu as trouvé ça ;)- Elle: Tu prends tellement de belles photos, c'est hallucinant- Moi: Tu es tellement jolie sur les photos c'est hallucinant ;) Et surtout en vrai aussi :P- Elle: :D :mrgreen: Plus tard elle me dit:- Elle: Y'a une autre photo qui est super belle mais je vais me faire sermonner pour celle-là :oops: - Moi: Ah?Là elle m'explique que l'ex-copine (H) de notre ami verra la photo sur FB et elle verra que S était présente a la fête chez lui, et elle sera pas contente de ça... ils sont plus ensemble depuis 4 ans, ils ont retrouvé rapidement quelqu'un chacun de leur côté et ils sont toujours avec cette personne, mais elle (H) visiblement a toujours pas digéré la rupture... aïe! Je plains son copain actuel :? lol- Moi: Ok bon ben samedi [je vais chez elle] je ferai quelque chose pour me racheter ;)- Elle: Ah oui...? Quoi donc? ;)- Moi: J'en dis pas plus :mrgreen: - Elle: Ok :mrgreen: 8-) Je pense faire de mes petites mains un dessert qui lui plaira (j'ai mes contacts KGB pour m'informer sur ses goûts) et qu'on pourra partager ET aussi je compte vraiment lui faire un petit massage du genre tu-sais-quoi-faire-si-tu-en-veux-plus-souvent sur le bord de la piscine ou au sauna :idea: :mrgreen: Gnak gnak gnak :twisted: Je crois que la machine est en route là :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Froggggggggggggggggg : on a dit en 2010 "ki va piano va sano " :mrgreen: mais faut pas pousser non plus :lol: :lol: :lol: j 'annonce : SAVACHIER :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vas-y Frog' 8-) (Tu nous envoie du dessert? :D ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Frog :lol: Bon moi suite à une discussion avec camille, je me rend compte que je suis devenue un mec. C grave docteur ? je joue comme un mec, je jette comme un mec, je pense comme un mec, je parle comme un mec... C horrible. :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés