marinette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^ :lol: Moi je le trouve de plus en plus sympas le Praline Land ma belle ;-)Alors exit les boulets :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Sinon je tenais à dire que je suis carpet et que je remet ça ce soir A part ça rien de nouveau, safari J-60Praline, envoie la bombe je la poserai à ta place ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ce soir, c'est la loose pas trop le moral... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ben alors ? :? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ça va mieux...grâce aux dieux du stade mouahahahah Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 mdr, eh oui il nous faut pas grand chose parfois pour nous remonter le moral ^^ Bon week :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bon we :-Lov J'ai vu plein de boulets aujourd'hui au vote mais j'ai du les laisser repartir entiers :cry: :cry: :cry: Grrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi heureusement que j'ai pu me venger sur les croissants (pas de pitié pour les croissants :mrgreen: :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 mon ex était revenu apres 3 mois et une semaine apres (aujourd'hui) je l'ai largué :lol: Mon gsm est éteint et je le laisse éteint. Toute cette volonté pour les prunes... Je suis devenue trop vieille pour toutes ces conneries qu'il dit et fait. Bon débarras. Pour moi la vie va commencer. Je n'ai meme pas mal. Ca c'est la meilleure. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 waw et ben y a du larguage de boulets en ce moment, je trouve ça cool, je valide Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ben oui, en trois mois je me suis reconstruite. Alors s'il n'est pas content avec mes nouvelles exigeances, c'est pas grave, du moment que moi je suis contente. Rausss!!! Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 bonsoir tout le monde :mrgreen: Et bien moi il s'en tape toujours de moi :cry: (il est toujours avec son ex,grrrrrrrrrr :evil: )Alors du coup j'ai ecouter vos conseils je ne lui ai pas envoyé de message pour son anniversaire,et puis quoi encore!!!!!Qu'il aille se faire voir lui et sa pouf!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Vicky : :-Bra :-Bra Praline : ne lui laisse meme pas le plaisir de croiser tes yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi ; il peut reprendre l'avion dans l'autre sens sans ramasser un seul sourire :evil: bon sinon ici c'est pas simple et genial a la fois :? mais comme je suis tres fatiguée, je vais attendre demain pour commencer a me poser des questions :mrgreen: et ne me remerciez pas :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Praline : ne lui laisse meme pas le plaisir de croiser tes yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi ; il peut reprendre l'avion dans l'autre sens sans ramasser un seul sourire :evil: Coucou ma Coco :-Lov Ben tiens ;) je n'ai même pas évoqué la possibilité de se voir ni demandé s'il était libre un autre jour,.... Pourquoi? Car je m'en fiche réellement de le voir ou pas :) :idea:Repose toi ma belle ;) Marinette : repose toi bien aussi xD ma puce Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Hey la grande camille , on veut le rapport demain hein 8-) Bon, jusqu'a today , super week end.ça pue le dimanche .Je hais les dimanches. :evil: Meme mon next potentiel n'est pas dispo today.C tjrs comme ça , qd tu veux voir du monde personne répond mais qd tu veux etre en paix tu as tout le monde aprés toi.Je gerbe les dimanche.Bon, je vais me remettre à composer ma chorée de danse ( je prépare un show lol ).Bonne semaine et vive le débarras de boulets :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés