x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 moi? t'acheter? j'oserais pas 8-) et je suis toujours sage... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Wow effectivement plus sage que ça... 1h30 plus tard et c'est comme si il s'était rien passé :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et je suis toujours sage...sa-quoi? :shock: :shock: :shock: :? faut que je me trouve un dictionnaire... Ils sont planqués oùùùùùùù??? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Alooors, quoi de neuf par ici? Qui me briefe sur les - wow! - centaines de pages que j'ai manqué??...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Praline: derrière tes centaines de mangas :mrgreen: Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;) Heu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ouais :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pup: hello :D qu'est-ce qui t'amènes par ici? ;) Heu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable? :roll: Tu nous manquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov aussiCHAMPAGNEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Cool :mrgreen: Bon, et des news croustillantes alors? Je veux tout savoir.... :mrgreen: againEdit: Oui CHAMPAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 yeaaaaah pupp's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bien sûr tout plein de champ' :mrgreen: Bah moi pas de news croustillantes de mon côté :lol: Sinon je débarque sur le continent dans 1 mois et demi 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et moi je veux du chocolat :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Praline et Pup sont en territoire bien chocolaté, ici c'est plutôt le sirop d'érable 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 sirop d'érable, c'est pas mal non plus ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je t'arrangerai quelque chose en juillet ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés