x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 non pas de réponse fantomatique...j'ai dû briser son égo de fantôme avec ce mail :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ma foi ça a eu cet effet ton mail:http://www.gbfans.com/images/store/m/222_8251918195.jpg :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi, quoi de beau de ton côté mon petit frogg'? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh je viens de rentrer au travail, je suis encore endormi, j'attends mes collègues pour aller me chercher un café au plus vite :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 prend un mars et ça repart ;)bon okay je -> Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pffffff ça prêche la bonne parole ici! on peut pas raconter du croustillant? je m auto suffis plus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Gnééééééééééééééééééé ? xDUn kawa pour Frog', viteeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: ;)Fig', tu nous racontes une zolie n'histoire de boulets??? :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je sais pas si ça va vous endormir ^^la dernière mérite même pas que je la raconte xDj ai la fin si vous voulez : ils ne se marièrent pas et n eurent pas bcp d enfants THE END :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai rien de croustillant Fig :? sauf que je suis toujours en manque de...chocolat :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai du Nutella 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 On a pu d'eau :shock: Ça sent le manque de café de façon imminente :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Aah c'est reviendu :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu parles tout seul? mouahahahahah Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :cry: vous m'aviez abandonné :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pleure pas petit bonhomme ;)et je suis revenue 8-) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés