frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 coco: le 17-18 non? en fait je pensais partir sur Paris le 19 fin d'après-midi ou le 20 le matin le tout approximativement! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 quand tu vas venir en juillet on ira boire un verre :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Frog' mort écartelé entre Coco et Rock :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 coco: le 17-18 non? en fait je pensais partir sur Paris le 19 fin d'après-midi ou le 20 le matin le tout approximativement! pas de lezard ici ;) que des salamandres :mrgreen: on reste dans une fourchette entre le " 17 et le 19" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Rock et coco: dac ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 et puis .................ROCK si tas rien a faire et que t'aimes le soleil et la riviere ( et le vin) YOU 'RE WELCOME :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merci camille :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je sens que c'est ce qui va m'arriver (à environ 0:10): Attintion hein: coeurs sensibles s'abstenir :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: :lol: :lol: horrible mais j'avoue je prends les cuisses , le reste ...Rock cest cadeau :Dpovrette , touchez pas a kermit :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 en plus j'adore le vin :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 en plus j'adore le vin :mrgreen: :-Bra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 chez coco on devrait normalement pouvoir aller visiter un (des?) vignoble. froggy rêve de faire des photos de vignes bien chargées de raisins 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 G reussi mon entretien pour ma formation !!!! Trop contente.Pas de news de l'ex , alors que c lui qui m' a préparé a cet entretien et qu'il voulait que je lui donne des news.Today , j'ai du dégout pour lui car il a contacté mon amie qui nous a présenté en l'invitant à sa birthday party !Ce glandu a pas contacté ma pote depuis notre rupture et là il l'invite comme ça et pas moi????? il sait trés bien que c une de mes meilleures amies et qu'elle allait direct m'en faire part.Laisse béton, j'ai enfin tout raconté a ma pote et elle m'a dit qu'il la dégoute et qu'elle va surement pas y aller.Qu'il aille vraiment bien se faire "creper" par sa bretonne.Le sr strict dans sa gueule , ça fait du bien :-Bam Sinan, sur des pistes de next mais ça avance trés doucement..Va falloir se bouger car j'ai dit que je compte rebaiser avant la fin du mois moi ! lolQu'ils sont lents les british !! :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 French :-Bra Pour le next, avance à son rythme sinon tu risque de le faire fuir :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés