x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: je savais que t'allais venir direct ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Ben jai ma boite mail d'ouverte a coté, donc quand je vois un message de JRME je saute dessus :roll: Au fait, t'es allée l'acheter tantôt? Ça explique ton absence de quelques heures :idea: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 j'attends d'emménager pour m'acheter des sextoys mdr, si mes parents découvrent ça...je veux même pas imaginer :lol: tu viens quand en normandie? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Euh ben tu me laisses le temps de prendre un avion et j'arrive? :mrgreen: Normalement le 27-28-29 juillet! C'est sûr que je passe dans la région car mes ancêtres viennent de là 8-) Rouen pour sûr à cause de ça (car je pense pas pouvoir me rendre à Saint-Denis-le-Thiboult même, un peu plus à l'est, c'est de là réellement que mon multiple-arrière-grand-père vivait ;) ). Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je vois qu on a pas la dalle ici! pour une fois que c est pas moi!(qui en parle 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 hahaha fig justement je te trouvais calme, je me demandais quelle merde t'étais en train de faire :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 pas tous les soirs frog n exageront pas!un soir sur deux c est deja pas mal non?apres on se lasse. faut du new ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Figtu peux pas venir plus tard Frog? :lol: j'emménage le 10 aout ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bah ouais sinon ca devient un job a temps plein, pas que ça a faire quand même 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 frog t es une star! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 hahaha fig justement je te trouvais calme, je me demandais quelle merde t'étais en train de faire :lol:Elle chasse le canard :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: RockBen je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: RockBen je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22) :mrgreen: bah essaye de passer à rouen :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je note :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ptain froggg , le 19 ya une croix ici , t'es chez moi :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés