Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds ! Je tape aussi des pieds... Mais avec les escarpins et sur les têtes :D :D :DS'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Frog' :mrgreen: :idea:Raconte nous une n'histoire de boulets fracassés :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Ben en gros, au début du film Shrek pète un câble au début du film à cause de la routine et parce qu'il souhaite vivre sa vie d'ogre comme avant (alors qu'il faisait ce qu'il voulait). Il vient qu'à rencontrer Tracassin avec qui il conclut un pacte: Shrek peut avoir une journée où il est ogre comme avant (où il fait peur aux gens etc.). En échange, Tracassin prends un jour du passé de Shrek. Et pouf magie, la journée de Shrek débute.Je coupe dans les détails :mrgreen: mais plus la journée de Shrek avance, plus il réalise qu'au fond il était bien dans la vie qu'il était. Il veut revenir auprès de Fiona et de ses enfants, mais c'est impossible car le pacte était une arnaque...Bref, un film qui joue une morale "prends conscience de la chance que tu as dans ta vie actuellement, c'est plus formidable que ce que tu le penses". Pas pu m'empêcher de penser a nos exs qui nous ont planqués là un jour ou l'autre :lol:Voilà voilà :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je croyais qu'il y avait du sexe moi :cry: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Si tu cherches sur le net t'en trouveras fort probablement :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 mdrrrrrrrrrrrr j'ai que ça à faire...je préfère acheter un god ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 T'en a pas déjà? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 peut-être que oui, peut-être que non :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ben déjà y'a ce canard dans ton avatar :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ça veut rien dire :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Mouais mouais disons :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 tu crois ce que tu veux hein :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Comme tu voudras :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 http://sextoy.s.e.pic.centerblog.net/okdzdnp4.jpg :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Alors, il va bien? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés