frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah c'est calme ici dites donc!Moi suis allé voir Shrek 4 en 3D hier :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 @ Frog' : Je veux pas savoir s'il y a un lien avec la discussion d'hier xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et parce que cela mérite le champ' : FELICITATIONS Black pour ta réussite :D :D :D :D :D :D :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 lolbah c'est vrai qu'à un certain moment donné du film je me disais que Fiona était pas mal et que euh :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 M'en doutais 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :oops: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merki praline :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'en ai fait rougir 2 sur la même page? :D :D :D :idea: 8-) Je m'aime :lol: :lol: :lol:Niiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Pas touche à mon miroir ou je mords!!! ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi je m'aime !y a des allusions au sexe dans shreck? :o :shock: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 :lol: Ben l'histoire du 4 en fait m'a fait penser de façon générale à nos ex. J'en dis pas plus car je crois que le film est loin d'être sorti chez vous je veux pas vous voler les scoops :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Nanana :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés