IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif...m'enfin ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Gnagnagna veux mes cryos et mes glaçons moi :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: (j'ai compris je précise) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 @ Praline : j'appelle le fournisseur, faut envoyer du lourd... :twisted: @ Rock : précises, précises :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Shusssssssssssh girls !On est en train de briser l'image de la société comme quoi y a que les hommes qui pensent au cul ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PS: je me donne 1 mois max avant de rebaiser. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Un bye que je ne suis pas passé par le forum!!!Mais quand je vois l'appel du général(e) rock je ne peux m'empêcher de répondre:SEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!Alors médio ça va bien au fait?^^ Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Au poil, moral 200 % (l'aiguille va pas plus haut ! :mrgreen: ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 non mais sérieux je suis en manque les gens :roll: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 lol je te crois :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je crois que je vais acheter pour de bon une culotte vibrante ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 lol du calme, sinon m'en viens faire un tour en France plus tôt que prévu :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 nooon je me calme pas, je suis en manque de sexeeeee (je le redis au cas que quelqu'un comprenne pas :mrgreen: ) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd en tout cas :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ahahahahah je vois ça :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés