Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon j'arrive après la bataille (foutu décalage horaire, vivement fin juillet) :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!

je vais pas attendre 500 ans...

Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:

faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )

bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein :idea: :arrow:

yep.

je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.

next

Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'arrive après la bataille (foutu décalage horaire, vivement fin juillet) :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!

je vais pas attendre 500 ans...

Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:

faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )

bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein :idea: :arrow:

yep.

je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.

next

Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?

merciiii Frogg de m'avoir donné ton avis !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Moi aussi je veux du sexxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Et mes chers jeremistes , je suis en train de m'activer pour m'aligner des rvds de nexts potentiels.

:mrgreen:

Le boulot à repris, ma routine anglaise est de retour et je semble etre bien en phase "move on" .

J'ai des projets artistiques plein la tete ( et oui , j'aurais voulu etre une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ) et je suis en train de faire un planning pour mettre enfn en forme tout mon potentiel.

Bref, ma vie a changé des que l'ex m'a plaqué et il m'a connu grasse et haineuse de ma vie , il n'aura pas connu la femme au body de déesse et qui a changé de vie.

Tanpis pour lui.

Trop hate de le remplacer , et de m'éclater un max.

Vive la life les largués !

Les roues finissent toujours par tourner ! :-Party