figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 le syndrome "casper'j adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais, mais sortir avec "casper" c'est chiant à la fin ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, Casper à peur de la blanchisserie : que tu le mette dans une machine avec du linge bleu 8-) :idea: .... ou rouge :twisted: Imagine l'horreur :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: ) :shock: ..Fig'....ca va ? Tu te sens comment ? Pas de fièvre, pas de tremblements ? Tu nous couves rien, hein ? http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gifOui, Fig', t'as raison, c'est pas folichon le mail mais dans ce cas, l'important, c'est de renvoyer la balle dans l'autre camps ! :-Old Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendre :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif :-1 :shock: :shock: :? :lol: :lol: :lol: Fig' tu nous traumatise là ;) Modifié le 8 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 :o :o quoi la pretresse est maladeeeeeeeeeeeee???????????????envoyez les ptits bonhommes en blanc et..... les toys :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ah ouais. la sex addiction à un bon coup c est plus dur pour tirer un trait 8-) bon bha mince. je sais plus quoi dire :Dcamille tu sors, je suis pas malade j ai juste décidé de pas tourner toute ma vie autour d un seul truc c est différent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 FIG : t'as gagné , tu pars en cure :ugeek: nan pas a LACANAU , a TOKYO :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Sinon on a une jolie chambre capitonnée en rose ma puce :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je comptais pas partir en cure :)je vote pour la chambre capitonnée rose en fait, mais seulement si je peux inviter des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je vote pour la chambre capitonnée rose en fait, mais seulement si je peux inviter des gens ;) AHAHAHAHAH ELLE NEST PAS MALADE ("en dessous de 7, on s'amuse pas "copyright )TROMPERIE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 xD Ouftu peux tu peux ^^ Et le champ' bien sûr :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ahahaha camille je peux pas te tromper toi :lol: :lol: :lol: bha franchement faut pas se priver de ce qui fait plaisir gratuit non? :-King donc je récapitule ;une chambre rose (j ai)du champ (je peux acheter)des amis alors.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés