figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 du coup je me sens pas concernée frogg!mince je suis vraiment trop vieille! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow: :lol: :lol: :lol: Je sais pas moi je parlais chocolat belge :mrgreen: :idea:Les enfants, quittez le post! Modifié le 7 juin 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow: :lol: :lol: :lol: Je sais pas moi je parlais chocolat belge :mrgreen: :idea:et moi de tomates pourries :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea:Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon la pralinette elle commence à prendre gout à la bière? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon la pralinette elle commence à prendre gout à la bière? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Je m'entraîne bien sagement (même si je comprends pas le mot "sage") :D :D :idea:Et pis ça éloigne les boulets :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Super! On fera une tournée quand je repasserai en Belgique :mrgreen: hips Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea:Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :? je vote ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Super! On fera une tournée quand je repasserai en Belgique :mrgreen: hipsJe me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea:Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :? je vote ! Je ramène les bières et le chocolat :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et moi le fromage et les fraises 8-) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Rock, y'a quoi comme bonnes bières en Normandie? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 GUINESS :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 lol oui mais disons des bières locales :lol: Est-ce qu'on y produit plus de cidre? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :D :D :D On va vérifier sur place en août de toutes façons :lol: :lol: :idea: :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés