Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 l'âge mental compte? (voix chevrotante) :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je dirais oui :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 m en parle pas je deviens vieille! bientot je vais mettre des crèmes anti rides et des gaines.heureusement que j ai décidé de m entretenir( ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bientot je vais mettre des crèmes anti rides Vanille? Chocolat? Caramel? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 chocolat :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 chocolat :mrgreen:Et un pot d' "antiride" 100% chocolat belge pour la demoiselle :lol: :lol: :lol: :idea: Je suis bonne pour la santé, je m'aime :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la crème chocolat anti-ride :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière!Un bain de bière pourquoi pas ma belle :lol: :lol: :idea: Y en avait bien qui prenaient des bain de sang de vierges :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et mooooi je chante comme une débile devant mon pc ça fait du bien pour le moral :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai vas-y ma puce ^^ :D :D :D La la la Schtroumpf la la :D :D :D Oups une tornade :shock: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouaaaaaaaaaaaaais je suis dans le moove là 8-) LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIDOUBIDAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOje dis : VIVE LES TOMATES POURRIES :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je dis : VIVE LES TOMATES POURRIES :mrgreen: Si ça marche comme anti-rides après tout :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouais mais le chocolat c'est mieux :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière!Un bain de bière pourquoi pas ma belle :lol: :lol: :idea: Y en avait bien qui prenaient des bain de sang de vierges :P On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés