x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 le gens, j'ai trouvé mon appartttttt j'ai les clefs le 10 aout youhouuuuuuuu Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 :-Clap :-Ban :-Clap :-Ban :-Bra :-Party Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Merciiiii ma Loute :-Heart Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Cool rock 8-) Justement je me demandais ce matin si tu avais trouvé quelque chose! Je suis content pour toi :-Bra C'est celui que tu parlais l'autre jour? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Merciiii Frog' ;)Non, l'autre je ne l'ai pas eu. Mais dans un sens c'est pas plus mal car là j'ai un appart' assez grand par rapport à l'autre et beaucoup moins cher et je reste là où j'habite depuis que je suis bébé ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J-5 avant de savoir si je suis admise en BTS...bien que je ne me fais pas de film car mon dossier n'est pas extra, j'espere pouvoir rester sur Amiens avec mon chéri... :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui je suis restée quelques minutes à regarder le statut Facebook de mon ex ex, et me suis demandée comment j'ai pu sortir pendant 2 ans avec un abruti pareil avec qui je voudrai même pas ressortir aujourd'hui, même si on me payait. ^^ J'espere qu'un jour j'en arriverais à la même conclusion pour mon ex :-s ^^C t la pensée du jour.Bon Week à tous :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 lundi pourri. mon seul jour de repos je le passe à faire la nounou. sans compter que en ce moment c est VDM!j ai bien envie de me faire plaindre en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 j ai bien envie de me faire plaindre en fait xD helas ce n'est pas TOI qui est a plaindre :mrgreen: ALLEZ FIG UNE PETITE OU GROSSE MERDE :twisted: çA FAIT PASSER LE TEMPS :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bha pffff marre de faire n imp!ça m amuse plus trop je crois! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :shock: :o fig, t'as besoin de vacances :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 aller Fig happy face !bah moi je fais de la demi-merde aujourd'hui... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bah sage ou pas, Fig' on t'adore :P :idea: Bisous à tous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bha pffff marre de faire n imp!ça m amuse plus trop je crois! :mrgreen: Tu vieillis ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés