frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais on est pas les seuls, pas nombreux par contre ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En effet..et nous sommes en trin de remplir une page a propos du Quebec :D...et je vois que je ne suis pas la seul a adapter ma facon d`écrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Haha effectivement :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouais je valide faut faire de la merde pq de tte façon ça change pas le resultat lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Figurine> dis tu en est ou fig un an aprés? Citer Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 alors je vais répondre simplement : AU MEME ENDROIT :lol: :lol: :lol: tain déjà un an si c 'est pas la loze ça!bha le bilan : je fais n imp mais je m en fous, et ça ça change ma vie ! je pleure plus, je me prends plus la tête, mon ex me sert parfois se canard et ça va pas plus loin. résultat : il est à fond mais un truc de dingue; parfois ça fait même limite peur!mais bon on ne le changera pas donc je ne me sens pas du tout concernée par ses états d ame. bien fait pour lui.voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 fig je l'admire!! :lol: mais bon 1an après et rien n'a avancé c'est pas bien caaaa :F les filles mon NEXT me demande de venir boire le caf' chez lui et quand j'l'appel il repond pas,monsieur me dit qu'il n'été pas dispo aujourd'huiet je renvoi un msg il me repond pas :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du foutage de gueule ou je rêve???je lui fou un SR dans sa gueule à celui là aussi ALLEZ HOP il va savoir qu'est c'qu'une fatale 8-) faut m'aider à pas craquer les filles surtout que c'est le serveur de mon bar préféré ou je vais ttltemps :-Bam Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et ben, pas moins de 10 pages de retard , vous allez me faire acheter des demi lunes avant lheure :? allez bon reveil a la planete JRME :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ouais coco t as vu on se laisse pas abattre ici xDbon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 retour du soleil => ça fait plaisir :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 J'aimerais bien être dehor avec un temps pareil. Pas dans une salle de classe. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Soleeeeeeeeeil !!Bon, bronzette et piscine puis petit tour à Avignon et resto :-Heart Qui dit mieux ? :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 french pr moi c'est bronzette à la plage ausso :D c'est dure la vie Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi c'est piscine dans le fin fond du bled de mes parents en Picardie, mais elle a l'avantage d'etre plus chaude que la piscine d'Amiens!!! 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et une robe, et une !! :-Ban :-Ban allez pour digerer la depense je vais au resto :mrgreen: et cet aprem ....je vais suivre le mouvement par solidarité : PLAYA :D c'est dur la life ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés