frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Haha effectivement je vois pas trop les finlandais au pastis :lol: French: pastaga seul ou en mauresque? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Les deux !!! :-Heart :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Alors je lève mon verre à nous :-Lov Et que nos boulets rouillent trèèèèèèès loin :mrgreen: :idea: Grâce à eux, je vous ai rencontrés :-Heart Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 HELP=> mon chéri veut me présenter sa meilleure amie la semaine prochaine!!!des idées? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Euh ben qu'est-ce qui a en fait? o_O Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 peur des blancs ^^ :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ça bouge ici je vois qu on est en plein chaos xDbon perso je suis en crise hormonale faut pas me parler :)j aime bien qd mon post continue de vivre même qd j ai rien à dire dessus ahahahahahenjoy les poufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: Fig !!!!G appris par marinette sur un autre topic que ta méthode c pas se contrarier , c a dire faire de la merde si on veut avec l'ex :mrgreen: T'as trop raison car stratégie ou interdits mon ex est pas revenu ! :lol: J'aurais pu faire de la merde plus tot :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: :lol: French ! Oui la méthode à la Fig, la meilleure ! ( ou pas ) !Ptain moi aussi crise hormonale, mé bon c cool d'avoir dé gros seins une fois par mois Ok je sors ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon..:D Lorsque je n`ai pas le moral je viens lire ce post! que praline ma conseiller...je suis rendu a la page 185 :lol: ...Je me présente,YouneX,Quebecoise...et je ne vie pas parmis les caribous :lol:Pardon pour l`incruste..je nai pas encore lu les derniers pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Cool! T'es de où? Je suis de la rive-sud de Montréal! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 SHERBROOKE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oh yeah Sherby! J'ai étudié là-bas 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 moi..J`étudis la bas..je suis au secondaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je pensais pas trouver un autre Quebecois sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés