Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Un Medio râleur :lol: :lol: :lol: :idea: Trognon ça :twisted: (sourire sadique) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Gnagnagna ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 -gnagna? :mrgreen: :idea: :?:J'aime les biscuits Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je me souviens d'avoir réveillé une petite Belge avec un texto vers 2h du matin une fois :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 xD et j'étais toute mignonne à râler et pester je pense :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Sûrement :lol: Pas pensé au décalage moi :? Surtout que j'étais tout content d'avoir mon nouveau GSM :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bah en même temps ça m'a à peine réveiller mdr, j'ai juste vu le nom de mon amoureux, j'ai cru que je rêvais du coup je me suis rendormie :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tentes avec moi, tu vas voir ton nouveau GSM ! :lol: :lol: Il va avoir l'option "vol plané" ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 " attention ça vibre!" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 c'est pas "attention ça vibre" c'est "attention tu vibres" roooh Loute :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tentes avec moi, tu vas voir ton nouveau GSM ! :lol: :lol: Il va avoir l'option "vol plané" ! Avec des petites ailettes de chauves-souris, la voix "off" et tout? :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Qu'est-ce que tu as pas compris ma puce? xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 si si j'ai tout compris :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés